Bon, bien gentil de parler de politique tout le temps, mais il n'y a pas que ça dans la vie. Alors, pour m'offrir une parenthèse ou un espace de respiration, j'ouvre un deuxième blog.
Sur Sarkobasta, je continuerai à traiter de politique ou de faits de société qui y sont liés, logique vu le nom du blog et sur l'annexe, Toussatoussa (oui, très créatif sur le coup), j'aborderais....Plein d'autres trucs.
Carla Bruni nue, les turpitudes sexuelles des Paris Hilton et Britney Spears, (faut se faire remarquer par les moteurs de recherche), la vie secrète de Nana Mouskouri (pas sur de la valeur de ce mot clé).
Non, je parlerais de bouquins, musique, cinéma, internet, peut être de trucs. Bref un blog tout sauf politique. Qui pourra aller de Linux expliqué pour les nuls par les nuls à l'importance des concepts kantiens dans "Plus belle la vie".
Parce qu'un blog politique, même lorsqu'il est 183 ème chez Wikio politique avec 10 000 visiteurs par mois, quand des blogeurs de droite (lu récemment sur Cozop) sont dans les 70 et quelques avec 4 500 visiteurs/mois (parenthèse inutile mais je tenais à le signaler,sans aucune animosité ou jalousie d'ailleurs, sans rancune Lomig ?), ça limite niveau sujet, surtout quand on est prolixe, créatif et...narcissique ?
Certains comme PasPerdus ou TendrePoison arrivent à faire du blogging multifonctionnel, traitant de tout sans sr perdre sur leur blog. Bravo. Moi, je sépare comme DidierB. et NicolasJ., qui écrivent aussi là et là.
En plus, 2 blogs, ami blogger me lisant, c'est 2 fois plus de facilié pour se citer, s'autociter et escalader les montagnes Wikio et Technorati