On sait tous que l'alcool n'est pas top-top pour notre ligne. Les spiritueux sont pleins de sucre , et on a tous en tête l'image du buveur de bière avec son ventre proéminent. Or tous les alcools ne sont pas égaux au yeux de notre métabolisme , et il semblerait que le vin rouge pris en modération (1 verre avant le coucher) serait l’exception qui confirme la règle. Mmmmm des doutes? C'est par ici!
Le vin rouge; un remède ?
On le recommande pour aider les personnes souffrants d’hypertension, de maladies cardio-vasculaires et de cholestérol. Le vin est composé d’une grande variété d’antioxydants tels que : tanins, flavonoïdes,oligomères Pro Cyanilidiques et piceatannol, une molécule capable d'agir sur la formation des cellules graisseuses. HAHA!
A votre santé!
Des études nous disent que boire du vin rouge pourrait accélérer l’apparition de la sensation de satiété et réduire l’appétit.
Et qui a dit que faire régime était monotone et ennuyeux?
Attention par contre a respecter le dosage , soit 1 verre de vin rouge par jour , donc boire avec parcimonie voila la clef du succès.
Les amateurs de bons vins seront ravis ,et cette petite coupe de rouge ne sera plus source de culpabilité bien au contraire! Si une personne fait au moins 30 minutes d’activités physiques par jour, qu’elle a une alimentation équilibrée et de bonnes habitudes de vie, alors le vin pourrait lui permettre de
perdre ses kilos plus facilement et de maintenir son poids santé par la suite.Moi je bois a la santé du blog Régime-beauté-minceur!
HIC!
A bientôt pour un autre billet!
Abonnez-vous a la newsletter pour ne rien manquer (ça serait dommage) ;-)Bisous
xxx
votre coach