Magazine Culture

« Ninos vs Moda »: Les Communications de Mode jugées par ses futurs clients

Publié le 12 août 2015 par Darkplanneur @darkplanneur

« La vérité sort de la bouche des enfants », eh bien si tel est le cas, les maisons de mode et leurs agences ont du souci à se faire après cette expérience Ninos vs Moda menée par l’artiste engagée Yolanda Dominguez.

Il est vraiment intéressant de voir les points de vue candides parfois, sans concession très souvent devant les poses et les mises en scène dans les publicités de mode des jeunes de la génération Z. Bien sûr, ils n’ont que 8 ans, certaines subtilités vont évidemment leur échapper, ils ne possèdent pas encore les codes pour comprendre le 2e voire 3e degré derrière ces campagnes.. Bien sûr il s’agit d’un exercice à charge de l’artiste engagée dans le respect des droits des femmes Yolanda Dominguez, mais il faut le reconnaitre cette video et ces points de vue acérés ont quelque chose de perturbant pour les âmes insensibilisées et marketingisées que nous sommes devenus.

ninosvsmoda2


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Darkplanneur 69696 partages Voir son profil
Voir son blog