En se qualifiant jeudi pour la finale de Roland-Garros, Ana Ivanovic s’est déjà offert une belle consécration: la place de No1 mondiale ainsi que la finale de la plus belle tenniswoman (après l’élimination de Maria Sharapova)
Si le tournoi devait ce jouer sur des critères strictement physique, nul doute que la belle Ana ecraserait la russe Dinara Safina en finale, la preuve en image.
![Roland Garros : Ana Ivanovic gagne la finale](http://media.paperblog.fr/i/77/773841/roland-garros-ana-ivanovic-gagne-finale-L-1.jpeg)
![Roland Garros : Ana Ivanovic gagne la finale](http://media.paperblog.fr/i/77/773841/roland-garros-ana-ivanovic-gagne-finale-L-2.jpeg)
![Roland Garros : Ana Ivanovic gagne la finale](http://media.paperblog.fr/i/77/773841/roland-garros-ana-ivanovic-gagne-finale-L-3.jpeg)
![Roland Garros : Ana Ivanovic gagne la finale](http://media.paperblog.fr/i/77/773841/roland-garros-ana-ivanovic-gagne-finale-L-4.jpeg)
Vous en pensez quoi vous ?