Magazine People

Secret Story : Un secret ! Mais ...

Publié le 05 juin 2008 par Dakeyne

large_402306

Parmi les douze candidats, un postulant a un secret bien difficile à trouver : il est sage-femme ! Et oui, une sage-femme de sexe masculin (si, si, ça existe).

Anthony, la trentaine, sympathique et drôle a réussi toutes les épreuves afin d'accéder à la maison des Secrets.

Il a pris un congé sans solde de trois mois, a préparé son entourage à son aventure médiatique et a commencé ses valises.

Malheureusement, le conseil de l'ordre des sages-femmes (CNOSF) a, dans son magazine "Contact Sages Femmes - "daté du 15 avril 2008 -, dénoncé la possibilité qu'un membre de l'ordre participe à cette émission "incompatible avec la dignité individuelle et professionnelle d'une sage femme". Fichtre !

Le pauvre garçon, risquant la radiation de l'ordre et une interdiction de pratiquer sa profession, s'est donc désisté, dépité, il y a 48 heures.

Les équipes de casting sont donc sur les dents. Ils recherchent d'urgence un nouveau concurrent masculin, avec un big secret, qui serait compatible avec les onze autres déjà choisis... "C'est tout, pour le moment." ( PurePeople )

Un autre secret :

En plus des douze candidats prévus, trois personnes supplémentaires se trouveront derrière une vitrine dans la maison. On vous laisse cependant imaginer ce que la voix leur fera faire, et ce qu'ils deviendront... histoire de ne pas compromettre la mécanique du jeu ! ( PurePeople )


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dakeyne 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine