Magazine Culture

[Critique] La face cachée de Margo : une bouffée d’air frais

Publié le 07 août 2015 par Linfotoutcourt

Dynamique et amusant, La face Cachée de Margo ( Paper Towns en VO), film signé Jake Schreier nous laisse le sourire aux lèvres. On découvre le personnage troublant de Margo parfaitement interprété par l'actrice et mannequin Cara Delevingne, puis de son admirateur et ami d'enfance Quentin (Nat Wolff).

Un duo particulièrement intéressant dont la combinaison rebelle-sage fait des étincelles. Une mise en scène construite autour de l'adolescence dans toute sa splendeur ; histoires d'amour chaotiques, premières cuites et espoir d'un meilleur avenir. On se cherche, on ose pour enfin découvrir qui nous sommes vraiment.

Une comédie pendant laquelle on ne s'ennuie pas et qui se laisse regarder avec plaisir. Le côté frais et dynamique est apporté par les acteurs qui jouent avec brio. On en redemanderait presque!

On se laisse volontiers transporter dans les mystères de ce groupe d'adolescents touchant et énigmatiques. La Face Cachée de Margo est une comédie comme on les aime, sans chichi où le rire est au rendez-vous.

La Face Cachée de Margo (Paper Towns en VO) sortira en salles le 12 août 2015


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine