La semaine dernière le HITS Daily Double avait estimé à 10 millions, le nombre d'abonnés à Apple Music.
À un million prés, la source était bonne... Mais bon, on va pas chipoté pour si peu !
Le vice-président d'Apple Eddy Cue, a révélé que le nouveau service de streaming musical avait séduit plus de 11 millions d'utilisateurs, plus d'un mois après son lancement.
Les utilisateurs bénéficient toutefois d'une période d'essai gratuite de trois mois, avant de souscrire au service accessible par abonnement au prix de 9,99 dollars par mois.
Parmi ces 11 millions d'utilisateurs, 2 millions ont opté pour l'offre familiale, qui sera facturée 14,99 dollars US par mois et qui permet à six personnes d'une même famille de bénéficier du service, a ajouté le vice-président d'Apple.
Pour le moment, c’est dur de savoir quoi penser d’Apple Music. D’un côté, c’est un énorme projet, tentaculaire et ambitieux. Mais de l’autre, il n’y a rien de particulièrement remarquable dans Apple Music. C’est comme une vieille idée enveloppée dans un bel emballage...
En savoir plus sur http://www.next51.net/A-ce-qu-il-parait-Deja-10-millions-d-abonnes-au-service-de-streaming-musical-d-Apple_a12840.html#IcU2Zov4fgPhw1W7.99