Laurence Powell Jobs est la cofondatrice et présidente du conseil d'administration du College Track et veuve de Steve Jobs. Depuis 2011, elle devient, à la place de son mari, l'une des plus grandes actionnaires de The Walt Disney
Dans la liste des personnes les plus riches du monde que le magazine Forbes établit chaque année, Laurence Powell Jobs se classe 45e fortune et 6e des femmes les plus riches du monde en 2015:
19,5 milliards de dollars
Bill Gates, qui est depuis longtemps considéré comme l'une des plus grandes fortunes mondiales, est numéro 1 avec 79,6 milliards de dollars, suivi (de loin) par le fondateur d'Oracle Larry Ellison à 50 milliards de dollars.
Le surprenant numéro 3 est Jeff Bezos, le fondateur du géant américain du commerce en ligne Amazon, qui a vu sa fortune grossir de 13 milliards de dollars avec la progression des actions de son groupe pour atteindre 47,8 milliards, selon Forbes.
Le créateur de Facebook Mark Zuckerberg se retrouve en quatrième position avec une fortune de 41,2 milliards de dollars, suivi des fondateurs de Google, Larry Page (33,4 milliards) et Sergey Brin (33,4 milliards).
La septième place revient au créateur d'Alibaba Jack Ma, avec une fortune de 23,2 milliards de dollars, ce qui en fait le plus riche des dix milliardaires chinois de la liste.
L'ancien directeur de Microsoft Steve Ballmer s'empare de la huitième marche avec 22,7 milliards, talonné par Lauren Powell Jobs, veuve du cofondateur d'Apple Steve Jobs, numéro 9 avec 19,4 milliards.