Seconde exposition éphémère en la ville d' Adissan à la Maison Vailhé
De nouveau, une belle réussite avec un public nombreux lors du vernissage, dont de nombreux artistes.
Seconde Exposition éphémère ce samedi 25 juillet à la Maison Vailhé d'Adissan. Le principe est simple : " Découvrir un artiste, une œuvre, en quelques heures. "
Après la première exposition sur " L'art Postal " de Laurent Rousseau, présenté par sa compagne Marie Derruder, c'est un artiste Parisien Frantz Chuberre Saunier qui, pour une journée a fait l'honneur à Adissan d'exposer son travail.
Cette exposition nommée " Corps et âmes " regroupait une dizaine de toiles colorées et scintillantes représentant les Divas qui bercent son quotidien. De Madonna à Mylène Farmer en passant par Isabelle Adjani, le public a pu découvrir un travail exceptionnel basé sur la force du regard de ces grandes Dames.
A midi, le vernissage a été inauguré par Florence Haguin, 1ère adjointe de Philippe Huppé, maire d'Adissan, qui a pris soin dans son discours de remercier l'artiste mais également les personnes présentes qui se sont déplacées malgré un week-end de chassé-croisé. La parole est ensuite donnée à Olivier-Yves Vincello, poète et écrivain public, qui a présenté l'exposition et décrit le parcours de l'artiste. Le vernissage s'est terminé sur le traditionnel verre de Clairette de l'amitié proposé par la municipalité.
Les " Expositions Ephémères " d'Adissan reprendront dès le mois de septembre. Pour en connaître toute la programmation, rendez-vous sur le site internet de la mairie : www.adissan.fr
Ainsi Amparine Mora, Marie Rousseau, Olivier-Yves Vincello ou encore Jean Luc Geloso accueillis par les deux adjointes représentant le maire Philippe Huppé : Florence Haguin et Diana Baldo.