Après une grosse semaine de vacances à la mer qui m'a permis de couper avec la gestion du blog, les réseaux sociaux ... et la pêche, il était temps pour moi de retourner au bord de l'eau !
Sans surprise, je me suis donc à nouveau mis à la recherche des belles flèches d'argent dans une Loire au niveau très bas et aux eaux plutôt limpides. Et cela ne fut pas des plus faciles ...
En effet, les deux premières sorties de la semaine n'ont rien donné de concret. Peu d'activité, quelques suivis et une belle attaque en surface complètement ratée furent les seuls faits notables. Pas top pour le moral et la confiance en soi !
Heureusement, la troisième sortie, celle de ce matin, fut plus heureuse. Ainsi, ce sont trois aspes qui ont enfin daigné répondre favorablement aux provocations de mon R'Bait 95 F (Adam's).
Quel plaisir de se prendre de grosses châtaignes et d'entendre à nouveau le frein du moulinet crisser ! Le pied !
En tout cas, des bonnes grosses douilles comme celles que j'ai connues en début de semaine, ça remet bien les idées en place. Ça pousse à chercher d'autres solutions et ça évite de rester ancré dans ses habitudes.
J'espère prendre encore quelques aspes d'ici à la rentrée scolaire. Mais ça, c'est pas encore gagné ! On verra bien ...