Ce qui me le fait dire, n'est pas spécialement leurs nombres (enfin si un peu peut-être !) dans mes tiroirs, mais plutôt le fait que je ne compte pas m'arrêter là.
Je cherche des couleurs exotiques, des textures originales, des harmonies qui me font vibrer, des rendus extravagants, mais aussi des teintes plus communes, ayant un truc en plus, ça suffit à mon bonheur de fardàpaupièresaddict !
Alors, autant parfois, je trouve des teintes (ou carrément toute une palette #jubilationtotale) que j'imagine immédiatement avec des tas d'associations possibles, comme Outer limits (à tomber ce fard !) I like 2 watch (à tomber bis!), autant il m'arrive d'être attirée par des couleurs
Pourtant toutes les couleurs sont portables et même si certaines sont plus difficiles à dompter, il en reste pas moins que ce n'est pas impossible !
Silly goose, l'exemple parfait pour te montrer de quelle façon porter un fard improbable, affublé en plus, d'un nom qui te dis déjà que tu vas souffrir ! :P
Ce fard là, fardàpaupièrement parlant, tu dois pas le trouver hyper beau et moi je te dirais qu'au premier abord, j'suis d'accord ^^Mais, s'il est pas aussi beau qu'un Let's roll par exemple, il a le mérite d'être original, du coup il entre bien dans le cadre de mes envies ! #situmeprendspourunegivréejepourraipastedirelecontrairejemetrouvebizarreaussi
Alors, j'espère que tu viens pas de tomber le cul de ta chaise en bavant d'envie devant ce fard au nom stupide, parce qu'il n'est plus en vente depuis longtemps...(qui a dit que c'était une bonne nouvelle ?)Ce qui m'a attiré, c'est pas vraiment son petit nom charmant (quoique je suis très second degré et ça me fait poiler !), mais plutôt sa couleur vert chartreuse, qu'on peut trouver assez facilement, mais avec une différence, celui-ci n'est pas irisé et ça, c'est beaucoup moins courant !Je possède ce fard depuis très longtemps, depuis le début de mon addiction, 4 ou 5 ans et jusqu'à présent, je ne m'en étais servie que très peu et clairement pas en fard principal, l'inspiration ne venant pas !
Il y a quelques temps, j'ai fini par avoir une
aurai-je l'air coincé ? ^^
Ce second look, a achevé de me réconcilier avec ce fard qui me traite de débilos (j'adore :P) et après des années de boudage complet, en cette période propice à porter ce genre de couleur, je compte bien continuer à trouver des combinaisons de couleur pour pouvoir le porter plus souvent !Est-ce que tu possèdes des fards difficiles à porter ?
Comment trouves-tu Silly goose, portable ou pas ?
Et son nom, on en parle ? :D
Des bisous ;)