Magazine Beauté

Silly goose ! L'improbable

Publié le 06 août 2015 par Séverine
Tu le sais peut-être pas, mais au stade où j'en suis, je suis une collectionneuse de fard à paupières !
Ce qui me le fait dire, n'est pas spécialement leurs nombres (enfin si un peu peut-être !) dans mes tiroirs, mais plutôt le fait que je ne compte pas m'arrêter là.
Je cherche des couleurs exotiques, des textures originales, des harmonies qui me font vibrer, des rendus extravagants, mais aussi des teintes plus communes, ayant un truc en plus, ça suffit à mon bonheur de fardàpaupièresaddict !
Alors, autant parfois, je trouve des teintes (ou carrément toute une palette #jubilationtotale) que j'imagine immédiatement avec des tas d'associations possibles, comme Outer limits (à tomber ce fard !) I like 2 watch (à tomber bis!), autant il m'arrive d'être attirée par des couleurs moches audacieuses, moins faciles à apprivoiser.
Pourtant toutes les couleurs sont portables et même si certaines sont plus difficiles à dompter, il en reste pas moins que ce n'est pas impossible !
Silly goose, l'exemple parfait pour te montrer de quelle façon porter un fard improbable, affublé en plus, d'un nom qui te dis déjà que tu vas souffrir ! :P
Silly goose ! L'improbableCe fard là, fardàpaupièrement parlant, tu dois pas le trouver hyper beau et moi je te dirais qu'au premier abord, j'suis d'accord ^^Silly goose ! L'improbableMais, s'il est pas aussi beau qu'un Let's roll par exemple, il a le mérite d'être original, du coup il entre bien dans le cadre de mes envies ! #situmeprendspourunegivréejepourraipastedirelecontrairejemetrouvebizarreaussi
Alors, j'espère que tu viens pas de tomber le cul de ta chaise en bavant d'envie devant ce fard au nom stupide, parce qu'il n'est plus en vente depuis longtemps...(qui a dit que c'était une bonne nouvelle ?)Ce qui m'a attiré, c'est pas vraiment son petit nom charmant (quoique je suis très second degré et ça me fait poiler !), mais plutôt sa couleur vert chartreuse, qu'on peut trouver assez facilement, mais avec une différence, celui-ci n'est pas irisé et ça, c'est beaucoup moins courant !Je possède ce fard depuis très longtemps, depuis le début de mon addiction, 4 ou 5 ans et jusqu'à présent, je ne m'en étais servie que très peu et clairement pas en fard principal, l'inspiration ne venant pas !
Il y a quelques temps, j'ai fini par avoir une illumination idée et j'ai réalisé un make-up pour lequel je trouvais que Silly goose apporterait un truc en plus, ça a donné çaSilly goose ! L'improbableCe make-up, c'est le résultat d'un mix de fard à paupières, un essai d'association parmi d'autres, plaisir auquel j'adore m'adonner !Ici, c'était une envie de jouer avec les reflets, en posant le célèbre fard Club et par-dessus, le sublime Gorgeous gold (de Mac tous les deux) sur ma paupière mobile.J'ai trouvé le résultat très joli mais il manquait un p'tit truc pour donner la touche en plus.C'est là que Silly goose entre en jeu, balayé au-dessus du creux, il a apporté la pointe d'originalité qui manquait !Voilà le make-up global, pour te faire un avis définitif dessus, tu pourras me dire si m'en passer eut été plus judicieux :DSilly goose ! L'improbableRavie de ma trouvaille (j'ai de petits plaisirs moi hein ;), je me suis dit que je devais trouver comment porter Silly goose en fard principal #défiultimeUn peu en manque d'inspiration, je t'ai demandé de l'aide via Instagram et tes réponses m'ont aiguillée !Du violet, du kaki, du chocolat ou du bronze, toutes ses teintes vont très bien avec, alors merci ! ;)Hormis le violet, que je compte bien tester sous peu, les autres sont des couleurs passe partout, du coup j'ai joué la facilité avec un petit assortiment et ça a donné çaSilly goose ! L'improbableSilly goose posé sur la totalité de ma paupière mobile, le fard Bronze de Mac par-dessus pour donner un joli reflet et Sun blonde, un jaune moutarde doux (mes descriptions sont tellement vendeuses :D) de Mac aussi, balayé au-dessus du creux, pour l'originalité !En ras de cil un superbe marron, avec Ground brown (Mac) et un combo vert anis+marron en muqueuse.

Silly goose ! L'improbable

aurai-je l'air coincé ? ^^

Ce second look, a achevé de me réconcilier avec ce fard qui me traite de débilos (j'adore :P) et après des années de boudage complet, en cette période propice à porter ce genre de couleur, je compte bien continuer à trouver des combinaisons de couleur pour pouvoir le porter plus souvent !
Est-ce que tu possèdes des fards difficiles à porter ?
Comment trouves-tu Silly goose, portable ou pas ?
Et son nom, on en parle ? :D
Des bisous ;)
Silly goose ! L'improbable

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Séverine 1579 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine