Magazine Coaching sportif

Drone et liberté sexuelle

Publié le 06 août 2015 par Emmanuel S. @auxangesetc

Aujourd’hui je voulais écrire un billet de fond sur le cerveau mais on va plutôt parler de sexe. Pourtant j’avais fait tout un tas de recherches j’ai même lu un article en entier du magazine Usbek&Rika (clic) sur les nouveaux outils de stimulation sensorielle ou cognitive. Las. J’ai rien compris. Usbek&Rika le magazine du futur m’a laissé scotché sur place dans le passé. Un entretien intéressant mais trop court avec Michel Rocard, c’est tout ce que je retiens de ce magazine sur l’humanité d’après maintenant, acheté pour la 1ère fois. Et un éditorial trop orienté tout est possible libérons juste les énergies pour être totalement honnête.

Le sexe donc. Les hommes, les femmes, le mode d’emploi Fisherprice, les années 70, l’amour libre et les cheveux longs. Somptueux collector à garder en bibliothèque du mensuel SO FOOT(clic)  consacré à une légende urbaine de Betendorp, Johan Cruyff. Celui à qui toute une tripotée de mômes illégitimes des années 70-80 doivent leur prénom. Juste avant les Kévin (clic). Le Cruyff du football total. Le Cruyff de l’Ajax et du Barça. Le Cruyff des citations célèbres. Ma préférée ? Je ne fais presque jamais d’erreur parce que j’ai beaucoup de mal à me tromper. Allez, encore une : j’adore travailler mais seulement le travail que j’aime faire. Pour conclure : si j’avais voulu que tu me comprennes je me serai mieux expliqué. A 68 ans, même si je ne l’ai jamais vu jouer en direct-live, il reste ma référence pour le football de demain. Quand tout aura changé. Avec Platini à la tête de la FIFA.

Nann j’déconne.

Sinon, sexe toujours, après la lunette astronomique, l’ami Pascal a acheté un drone.

En parlant de rencontre vachement chaudes, Twitter se pose là, j’ai une nouvelle copine parce que j’en ai marre de ma MILF coincée et de ses discours à la mords-moi le chamalow sur les femmes, le sexisme et la couleur de son soutien-gorge rose rétréci au lavage. C’est moi qui lave le linge à la maison, qui repasse, nettoie les vitres et change la litière du chat. Chérie il n’a pas rétréci, t’as grossi et pis c’est tout ! Ma nouvelle copine s’appelle Allison Derenger, elle s’adonne à une pratique lucrative révolutionnaire à base de vrai-faux profil Twitter et de webcam coquine. C’est ma découverte du mois, je ne savais pas que ça existait. Je reviens le mois prochain avec un test. Osons le féminisme et les femmes qui aiment les belles voitures!

wpid-screenshot_2015-08-03-15-32-26.png

Pas besoin d’avoir un doctorat en intelligence artificielle pour savoir qu’en été il fait chaud. Surtout cette année. Alors les magazines fleurissent d’articles hot chocolate sur le sexe. Les Inrocks comme tous les ans, avec un reportage vomitif sur le tournage d’une scène de bukkake (clic) pas loin de chez moi à Carrières-sur-Seine dans une casse de voitures. Le sexe, c’est sale. J’ai lu aussi avec ma MILF le supplément sexe de COSMOPOLITAN, qui ne nous a donné aucune idée originale. Le sexe en voiture, c’est exigeant. J’ai enfin parcouru un article de MADAME FIGARO (clic) qui explique pourquoi les femmes de droite s’ennuient au lit avec leurs mecs. Rien dans Libé sauf un article sur la masturbation (clic). Ce qui confirme mon analyse : ceux qui portent à droite ont du mal avec les autres et ceux qui portent à gauche savent se faire plaisir. Le sexe c’est toujours mieux avant, à l’entraînement ou dans la montée d’escaliers.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Emmanuel S. 893 partages Voir son profil
Voir son blog