- G. ALAIX / SAC BONDI COLORIS SABLE
- MADEMOISELLE R / JUPE NEOPRENE
- MAJESTIC VIA SPARTOO / T-SHIRT EN LIN
Pour changer un peu des grandes marques que l’on connait toutes, je suis toujours à l’affut des collections des petits créateurs indépendants (qui vont devenir grands !)
C’est comme ça que l’on peut trouver de superbes créations dans des matières nobles, à des prix tout à fait accessibles (et que l’on ne retrouvera pas au bras de cette collègue que l’on déteste !…). Ma dernière en date : le créateur G. Alaix. Pourquoi j’aime son travail ? Car il fabrique de très beaux sacs en éditions limitées, fabriqués à la main et dans un vrai respect du savoir-faire maroquinier le plus traditionnel.
Je suis véritablement tombée amoureuse de ce sac Bondi en veau velours couleur sable et cuir aubergine. Il fait partie de la collection été, mais pour moi c’est mon idéal pour cet automne. Je l’imagine tellement avec une jupe longueur midi, de longues bottes bordeaux et un petit col roulé ! Bref, je m’égare, mais son cuir aubergine me donne des envies de mode de fin des années 60’s, en version automnale sophistiquée.
Il existe aussi d’autres coloris vraiment canon, comme le bordeaux, le jaune ou le bleu.
Et en super bonus pour vous, sachez que ce sac est actuellement à 236 euros au lieu de 295 euros, et qu’avec le code « estelle » vous bénéficiez en plus de -15 % supplémentaires jusqu’à la fin du mois d’août ! Bises !