C'est peut-être parce que c'est le printemps, que le soleil brille et que je laisse ma veste sur ma chaise en partant au travail que je me sens d'humeur coquette. Cette semaine, bien que nous en sommes encore qu'au début, j ai dévalisé plusieurs magasins dans la volonté de renaître en une nouvelle moi.Je veux me plaire et je veux plaire même si ma carte bleu doit devenir rouge. Je finirais ce printemps vêtue comme une déesse.
Je ne suis pas une exception, mes amies sont parées de leurs nouvelles trouvailles et prépare déja leur look de l 'été; colorée, branchée, prés du corps et décolletée !
Qu'est ce qui nous poussent à agir collectivement et instinctivement avec pour seul mots d'ordre en tête: "Séduction" ? Est ce le pouvoir du printemps ? Ou bien le fait que nous soyons célibataires ou délaissées?
Elodie me jure qu'il ne s'agit selon elle que d'une tension sexuelle qui est due à notre libido active et insatisfaite. "C'est comme le bifidus actif essensis quand cela ne va pas à l'intérrieur on l'exprime à l'exterrieur". Elle veut un homme et par n'importe lequel et elle concocte ses signes qu'elle enverra par ses vêtements et la mise en valeur de son corps à sa futur proie. Il s'agit en fait d'attirer la bonne personne.Et il faut le faire avec que notre corps qui détresse pour ne pas finir par dépit avec le premier venu.
Pour cette été, Elodie a prévu de se faire repérer par un aventurier, un homme qui aime la nature... Elle opte pour un look safari, grosse ceinture en cuir, jupe courte et décolletés pratiques dans toutes circonstances. Fière, elle me montre les accessoires qu'elle a repéré sur différents sites, elle est sûre de son coup. Sa parade est censée piéger un homme viril, pas trop superficiel qui aime la nature et les voyages "dangereux".
Je ne sais pas si j'adhère à sa logique mais si elle y arrive je vous promet que je vais me m'habiller en Catwoman. En attendant elle peut toujours traîner à Nature et Découverte dans l'espoir de trouver son Indiana Jones.