Traditionnellement tous les mois, je vous présente les produits de ma salle de bains morts sur l'autel de la Beauté.
En juillet, comme je l'avais prédit le mois dernier, j'ai terminé énormément de soins corporels. Il faut dire qu'avec une moyenne de 2 douches quotidiennes et donc autant de tartinages de couenne, c'eût été étonnant que je ne vide pas quelques bouteilles et flacons !
Petite parenthèse : ce mois-ci, j'ai shooté mes produits terminés dans la chambre de LaLutine pour marquer le coup. En effet si tout va bien, le mois prochain cette chambre sera enfin habitée par sa petite princesse de propriétaire 😉
Comme d'habitude, ce billet est magique : il te suffit de cliquer sur le nom ou la photo du produit pour accéder à sa review complète !Ils ne sont finalement pas si nombreux que ça, mes cadavres de produits. Ce n'est guère étonnant quand on sait que je me maquille un minimum depuis que j'hiberne dans l'appart qu'il fait une chaleur à essouffler un chameau. Par contre mes deux flacons de déo se portent très bien, merci. Et vous allez voir que j'ai écrémé énormément de produits hydratants tellement j'ai peur d'avoir la peau qui pète en ces dernières semaines de grossesse....
Commençons par la catégorie qui a le plus morflé en juillet, celle des soins et produits corporels :
- J'ai enfin réussi à terminer la douche crème à l'huile d'abricot et fleur d'amandier du Petit Marseillais et je pense que ma boulimie d'abricots y est pour quelque chose #enviedefemmeenceinte. Je ne pense pas le racheter car même s'il est agréable, je m'attendais à toute autre chose niveau odeur.
- Musclor a entièrement sifflé la crème de douche à la framboise du Petit Olivier , u n produit qu'il avait acheté de lui-même. J'ai réussi à lui piquer une fois ou deux et bizarrement j'ai pas trop aimé ( sauf sur la peau de Musclor après séchage, on aurait dit une framboise de 75 kg qui me narguait ).
- Mon flacon d' Huile Sublime de Rivadouce est un bon gros kif des familles comme on en fait rarement ! J'ai tout aimé dans ce produit que j'ai chroniqué très récemment sur le blog.
- Mon spray d' Huile Authentique de Laino n'a pas fait long feu non plus ( pas étonnant avec mes 74 hectares de peau à huiler ). C'est un bon coup de coeur aussi dont je vous parle très bientôt en détails !
- Le lait corps hydratant au kiwi de Cottage fut sans doute THE produit qui émoustilla Musclor en ce début d'année. Il m'en a tartiné le bidon tous les soirs et nos draps ont senti le kiwi pendant de nombreuses semaines
- Enfin j'avais prédit que le petit pot de yaourt au melon d' Attirance n'allait pas faire long feu tant j'ai SURLIKé ( oui oui ) son odeur. Je vous invite à lire sa review dédiée que j'avais adoré écrire !
Côté museau, j'ai terminé seulement deux produits ( il faut dire que j'en ai une quantité astronomique d'entamés ) mais pas n'importe quels produits !
- La mousse nettoyante aux fruits de Pulpe de Vie : y'a-t-il vraiment quelque chose à reprocher à ce petit flacon de bonheur en mousse ? Je ne crois pas, non ! Un énorme coup de coeur à shopper sans hésiter !
- Le gel crème désaltérant aux baies sauvages deacheté en parapharmacie l'année dernière alors que je cherchais un hydratant léger pour ma peau mixte. Je l'ai tellement aimé que j'ai sifflé le flacon sans prendre le temps de vous en parler ! Mon premier produit de cette marque et une belle découverte.
Et voilà les poulettes, c'est tout pour les disparitions ce mois-ci ! Comme je vous le disais en intro, le mois prochain je ne serais plus " seulement " la pacsette de Musclor, je serais aussi la maman de LaLutine, le premier fruit de notre amour. Je ne réalise pas encore qu'elle sera en-dehors de mon bidon dans quelques semaines ( voire jours... ) et pourtant !
Justement pour finir, la photo-bonus de Musclor-papa-poule qui décore avec application la chambre de sa princesse, lieu où j'ai pris les photos pour cet article. Il manque juste la langue qui sort pour marquer sa concentration ( et sinon il a tartiné toute la chambre de stickers, ça fout le tournis...mais je suis incapable de lui résister quand il se projette en papa ♡ )