Quand on rentre de vacances et le temps est pourri et froid, on reprend vite pied dans la réalité, je vous assure!
Lundi 27. Octave débute son stage d'échecs et multisports. Il y est inscrit pour trois jours. Dès le soir, il me demande d'y assister la semaine complète.
En fin de journée le soleil se lève enfin.
Mardi 28. Retrouvailles de fin de journée. Pendant qu'ils sont partis, je vide les placards et déménage la maison.
Mercredi 29. Un vrai temps normand : le soleil malgré les nuages menaçants (ou l'inverse?). Je déjeune avec ma maman et le dessert est délicieux (tarte citron/framboises).
Jeudi 30. Grand déménagement avec le souci des fils, de la box; J'ai cru renoncer en cours de route mais je connais la réticence de L'Epoux au changement, ce qui m'a bien motivée pour terminer avant son retour.
Vendredi 31. Les invitations pour mon anniversaire partent. Je vous reparlerai de ce super site. Petite balade à la librairie avec Ernest, le temps de jouer.
Samedi 1er aout. Nous nous occupons des animaux chez ma maman, tentons de capturer un bébé chat pour, pourquoi pas, le garder.
Ernest apprend à jouer aux échecs et c'est pas gagné.
Dimanche 2 aout. Un anniversaire en famille, je tente de réussir (en vain) mes gâteaux ! Le soleil est au rendez-vous, chouette !
Les autres participations sont chez Virginie B et n'oubliez pas, demain, lundi, rendez-vous pour parler lectures de vacances.