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Activation de vos prospects à votre liste d’emails

Publié le 01 août 2015 par Eddy Braumann

Activation = inscription

L’activation se fait par un acte, s’inscrire. C’est un peu comme donner son tel. Il doit y avoir une raison motivée à l’inscription.
Le simple don d’un PDF n’est plus à ce jour une raison valable et activable. Le don doit être de qualité. La proposition de valeur doit être adaptée à votre contenu, votre thème. Mais aussi la proposition de valeur doit être supérieure à ce que le prospect peut s’attendre. Il ne faut pas hésiter à en donner plus que ce que vous proposez.

Il est intéressant de soit donner un contenu complet, une formation que vous vendriez. Si vous avez une regret, que vous vous posez la question de la vente ou pas, c’est peut être un bon contenu.

Les listes de points à faire, les Check-lists sont des choses d’intérêts. Les outils, les logiciels, liste du matériel, astuces, plugin, script … Ce que vous utilisez est un bon départ. Les gens qui veulent apprendre à faire comme vous, s’intéressent à votre boîte à outils. Vos liens préférés, les gens et blog que vous suivez, les livres que vous lisez, le dessous de votre business, de votre promo …

Offrez du contenu qu’ils ne verront pas ailleurs.

Si vous voulez communiquer sur vous et que vous n’avez pas peur de vous montrer un peu, de dévoiler des choses, vous pouvez montrer où vous êtes ce que vous faites, vos déplacements, votre Life. Les gens aiment en savoir plus sur la personne en tant que telle. Si les gens vous trouvent sympa, même si parfois vos contenus ne sont pas terrible, ils vous suivent et vous le diront.

Vous devez intégrer dans votre business un autorépondeur qui s’occupe des filtres spam. Capturez des emails, offrez du contenu et surtout des liens vers vos contenus sur vos pages.
Vous ne devez pas vendre par email, le seul acte qui ne dérange pas les gens c’est le principe de cliquer sur un lien pour venir découvrir votre contenu, vidéo ou écrit.
Il ne faut pas hésiter à poser des questions sur vos contenus et votre proposition de valeur.

Sous un article il faut intégrer un script, voir une image, répondre aux questions, ou quels sont les problèmes que vous rencontrez.

Les gens aiment relier vers les Réseaux Sociaux s’ils ne sont pas les premiers. D’ailleurs Facebook vous conseille de cliquer le premier sur vos propres contenus publiés. Je fais de même sur mon blog, en dessous de mes articles, je relais les infos sur mes RS.

Les gens sont habitués à voir du contenu court, beaucoup et partout, donc, vous devez attirer les gens, vers vos contenus, plus longs, sur votre blog.

Les gens sont partout, sauf sur votre blog. Ils sont sur les RS, et il faut les transporter vers votre « boutique ».


Pour en savoir plus sur les techniques d’acquisition et d’activations de trafic, voir la vidéo


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