Si comme moi vous avez du mal à vous y retrouver parmi toutes ces maisons d'éditions et que vous ne vous souvenez pas des dates de parution voici mon nouveau rendez-vous dans lequel je vous parle des parution du jour si vous avez d'autres titres de livre n'hésitez pas ça me fera plaisir :)
Bienvenue à Parable, Montana. La ville où les cow-boys tombent amoureux. Si Landry Sutton a accepté de revenir à Three Trees, petite ville du Montana, c'est uniquement parce que son frère lui a demandé de venir l'aider à s'occuper du ranch qu'ils ont acheté ensemble. Hors de question pour Landry de s'y éterniser : la vie de cow-boy, très peu pour lui. Il n'a qu'une hâte, retrouver son costume de brillant homme d'affaires et les gratte-ciel de Chicago.
Enfin, jusqu'à sa rencontre avec Ria Manning, une jeune veuve à la beauté flamboyante et au tempérament explosif. Landry a beau lui avoir littéralement sauvé la vie, la jeune femme ne lui en semble pas reconnaissante le moins du monde, et prend même un malin plaisir à le provoquer. Malgré le fait qu'elle le fasse systématiquement sortir de ses gonds - ou peut-être à cause de cela -, Ria occupe bientôt ses pensées de jour.
comme de nuit. Mais comment pourrait-il avouer ses sentiments à une jeune femme qui, manifestement, le déteste cordialement ?
Certaines rencontres vous marquent à jamais. Nina a toujours pris soin des autres, du plus loin qu'elle s'en souvienne. Mais aujourd'hui elle prend conscience qu'en s'occupant de tout et de tout le monde, elle est en train de passer à côté de sa vie. Il faut que ça change ! Alors non, elle ne prendra pas sous son aile sa soeur, revenue à Blackberry Island. Non, elle ne réparera pas les dégâts causés par les dernières frasques de sa mère, qui compte toujours sur elle pour la sortir du pétrin : pour une fois, cette dernière devra assumer ses responsabilités.
A partir de maintenant, Nina se concentre sur ses propres problèmes - à commencer par sa vie amoureuse, qui est un sacré bazar : d'abord, il y a Dylan. Dylan, son premier amour, celui qui l'a quittée pour devenir médecin, et qu'elle n'a jamais oublié. Dylan, qu'elle revoit tous les jours, et qui suscite en elle un trouble de plus en plus grand. Et puis il y a Kyle. Kyle, son ami d'enfance, qui vient de lui avouer qu'il est amoureux d'elle depuis toujours.
Kyle, pour qui elle éprouve des sentiments confus. En elle, c'est le chaos complet. Comment choisir entre les deux hommes qui font battre son coeur ?
Trois femmes. Trois destins, unis par l'amitié. Trois chances de trouver le bonheur. Peut-être qu'en fait, les contraires ne s'attirent pas - c'est du moins l'avis d'Olivia. Parce que, si c'était le cas, elle se serait enfuie avec son premier amour, le ténébreux et vrai bad boy Rafe Russo, quand ils étaient adolescents. Non, au lieu de cela, la sage et douce Olivia a respecté la promesse faite à son père de suivre la vie qu'il voulait pour elle - études d'architecte, grande ville, carrière -, vie qui l'a menée dans une terrible impasse.
Sa carrière est réduite à néant et, surtout, son père vient de mourir. Effondrée, perdue, Olivia se réfugie à Summer Island, son île natale. Là, elle sait qu'elle peut compter sur ses amies de toujours pour l'aider à traverser cette douloureuse période. Elle est alors loin, très loin de se douter que celui qui occupe ses pensées depuis toutes ces années est lui aussi sur le point de retourner sur l'île.
Et si l'homme qu'est devenu Rafe n'a plus rien à voir avec le bad boy de l'époque, leurs retrouvailles risquent tout de même d'être du genre explosif.
Les apparences sont parfois trompeuses. Charlie croyait avoir réalisé son rêve - une carrière au top dans une grande ville, loin de Jackson Hole et de sa campagne natale. Mais tout s'effondre quand, éclaboussée à tort par un scandale, elle est obligée de quitter la ville. Il faut donc absolument qu'elle trouve un endroit où poser ses valises, le temps de se reconstruire et de faire le point ; et où aller, sinon à Jackson Hole, où on vient de lui proposer un poste ? Certes, responsable de la sécurité dans un ensemble hôtelier de ce trou perdu n'est pas exactement le job dont elle rêvait.
Mais ce n'est que temporaire ; et puis, il y a aussi des aspects pas si désagréables que cela à ce retour aux racines. à commencer par ses retrouvailles avec Walker Pearce, son amour secret d'adolescente ! A l'époque, il était le plus beau garçon du lycée, et il ne s'était même pas aperçu de son existence. Aujourd'hui, Walker est encore plus séduisant que dans ses souvenirs, et Charlie a bien l'intention de prendre sa revanche.