Magazine Insolite

Puisqu'on vous dit que c'est pour rire !

Publié le 31 juillet 2015 par Didier Vincent

Cette scène sordide pourrait être tirée de l'émission Strip Tease. Un peu plus hard quand même. Au début, j'ai pensé à une situation grandiloquente surjouée comme elle (s) l'affirme (nt). Mais on n'y croit pas. C'est bel et bien violent.

Quand je surveillais la cour de récré, je me rappelle certaines bastons entre gamins. A peine l'adulte arrivé que le concert de petites voix clamait : "On s'amusait M'sieur". C'est du même acabit, de la même eau.

Du coup, en regardant cette photo, je perçois ces deux protagonistes différemment. C'est encore une autre scène de jeu. de jeu de mauvais acteur dans un film sordide de série Z.

Dans la vidéo, elles ne sont pas assez subtiles pour jouer. Et surtout l'autre, celui qui met de l'huile sur le feu et qu'on ne voit pas.

Qu'est-ce qu'il en pense le Johnny accroché au mur ?

Une femme a été filmée en train de frapper sa belle-mère. On peut voir une certaine Sandra attraper la vieille femme à la gorge, la gifler et la bousculer. Elle lui reproche d'avoir mal parlé de ses filles. La belle-mère va nier, mais cela ne va pas calmer la femme qui va la menacer de mort. La scène s'est passée en Belgique dans une maison du Borinage, installée entre Jemappes et Quaregnon. La vidéo a été postée sur Facebook où elle est largement partagée.

/!\Vidéo violente /!\

Georgette violentée et filmée à Jemappes: C'était pour rire, se défend Sandra, sa belle-fille!

Georgette violentée et filmée à Jemappes: C'était pour rire, se défend Sandra, sa belle-fille!

Nous avons rencontré les deux protagonistes qui habitent sous le même toit à Jemappes. Sandra et Georgette expliquent que cette vidéo a été tournée pour rigoler et que cette histoire n'est q...

http://www.laprovince.be/1343708/article/2015-07-30/georgette-violentee-et-filmee-a-jemappes-c-etait-pour-rire-se-defend-sandra-sa-b


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Didier Vincent 10389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine