Magazine Emarketing

Espresso Allongé – Fails publicitaires par Steve Harvey

Publié le 19 juin 2015 par Yannick Manuri

Vous êtes plusieurs à me faire part que vous vous ennuyez de mes chroniques de FAILS publicitaires. Dans le cadre de l’Espresso Allongé de la semaine, voici donc un segment de l’émission de télé de Steve Harvey qui fait état de récents fails publicitaires observés aux États-Unis. Bon week-end !

L’Espresso Allongé, la pause détente publicitaire du vendredi qui saura vous divertir, vous émouvoir ou vous troubler, mais vous fera peut-être découvrir certaines nouveautés ou vous rappeler quelques souvenirs.

Espresso Allongé – Fails publicitaires par Steve Harvey
Abonnez-vous à l’infolettre Espresso Média Courriel * Prénom Nom Entreprise éééêèèèééàééà

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte