L’Avis De Ric01a : ♥♥♥
Bon, on va d’entrée mettre les choses sur le tapis… Pourquoi avoir remis en plein milieu du film le personnage de l’empereur Kuzco ? Il n’a juste rien à faire là… Kronk ai largement suffisant ! Pour un second épisode, je dois avouer que le tout s’avère tout de même moyens. Dans ma tête, je m’attendais principalement à un peu plus de bataille, de démonstration de force du personnage (surtout quand j’ai vu le nom : King Kronk, ça m’a tellement évoqué pleins de choses que finalement je suis tombé de haut). Kronk est devenus chef cuisinier de son propre restaurent et il évoque sa vie à travers divers flashback qui aurait pu être un peu plus drôle là pour le coup mais il n’en est rien, ça fait sourire certes… Mais bon… Pfffffff.
On reprend une fois de plus la grande méchante du premier (là encore pour faire tourner les personnages de la licence) et on essaye même pas un temps soit peu d’être créatif… Surtout que en plus il est question à un moment donné d’élire un nouvel empereur… Donc bon, l’histoire aurait pu collé à 100%…
Ici la morale du Disney c’est : Sacrifie toi corps et âme pour tout le monde, même si ton bonheur y passe, tu t’en fou…De toute manière t’a plein d’amis qui t’aime (Et qui te prenne pour un con au passage…).
Voila voila…Sinon je le trouve un poil moins bien fait… Non ? Si, au niveau des dessins ? Nan ?
Ps : On à reconnus au passage Le gros clin d’œil à l’attraction des poupées dans les souterrains.
Double Ps : Musicalement y a du mieux j’ai trouvé, mais je les trouve toujours pas aussi prise de tête et entrainante que celle du roi lion par exemple ou bien d’autres…
Ric01a