La perte de poids d'Alec Baldwin

Par Thomasbing19 @Fourchetteetb
Actus En mai 2012, Alec Baldwin se confiait avoir été diagnostiqué diabétique. Une triste révélation qui lui a fait prendre conscience de sa santé qui était en jeu. C’est à ce moment qu’il a décidé de se prendre en main et de changer radicalement ses habitudes alimentaires malgré son rythme effréné… Mais comment a-t-il fait ? Combien de poids a-t-il perdu ? Fourchette & Bikini vous dit tout !
 

Le régime forcé d’Alec Baldwin

Forcé d’admettre que le moment ne pouvait pas être mieux choisi pour retrouver la forme et adopter une meilleure hygiène de vie, l’acteur s’est mis au régime… Après l’avis de ses médecins qui lui ont recommandé de suivre une alimentation équilibrée pour se maintenir en bonne santé, Alec Baldwin n’a pas hésité une seconde pour mettre en application ces recommandations. En effet, seuls quelques mois lui ont suffit pour perdre pas moins de 16 kilos ! Grâce au soutien de sa famille, et notamment de sa femme Hilaria Baldwin et de sa fille Ireland, il a rapidement atteint ses objectifs. Tandis que sa femme, professeur de yoga lui procurait de précieux conseils pour retrouver la forme, sa fille Ireland l’aidé à mettre en place un régime alimentaire pour perdre du poids au plus vite. 
Pour y arriver, il a supprimé de son alimentation tous les plats et aliments qui contenaient trop de sucre… Cela paraît pourtant évident mais il s’est avéré que les résultats aient été plus que probants ! Certes, difficile de s’en passer, les sucreries sont les véritables ennemies des régimes... En les consommant occasionnellement et en faibles quantités, il a petit à petit repris confiance en lui et s'est senti bien mieux. Il est donc apparu quelques mois après véritablement aminci sur les tapis rouges. Le double menton disparu, la taille affinée et des costumes plus près du corps, il est plus à l’aise avec lui-même et en pleine forme ! Comme quoi, quand on veut, on peut !