La semaine des petits bonheurs

Publié le 19 juillet 2015 par Alice Join @Alice_sur_twitt

Cette semaine était pour moi. Tellement je suis incapable de dire ce que j'ai fait, je mélange tous les jours. J'ai décroché. De tout. Et c'est tout aussi bon que déstabilisant.

Heureusement que les photos sont là, surtout depuis que j'ai récupéré mon téléphone.

Dimanche 12. Petit retour sur le week-end dernier avec ces fleurs de courgettes du jardin et la parution de ce magazine, disponible chez les commerçants gratuitement, avec ma chronique dedans!

(Et Octave qui me demande si à présent je suis mondialement connue, hum hum, ma joie a du être disproportionnée...)

Lundi 13. Mon amie de toujours vient deux jours à la maison avec ses Brunettes. Les Blonds sont au comble de l'excitation. Le soir une autre amie d'enfance nous rejoint avec ses deux petits Bruns. Grosse fiesta à la maison, il y a plus d'enfants que de parents, et les frites et moules sont au menu, ainsi que les claque-doigts.

(Oui je sais, la photo n'a rien à voir)

Mardi 14. Ha la copines... Libérée délivrée avec karaoké des Blonds ! La nuit fut plus courte que d'habitude, le feu d'artifice tardif. C'est après-midi sieste et canapé.

Mercredi 15. Les premières framboises du jardin, dégustées quelquefois à peine roses. Devinez par qui !?

Jeudi 16. L'Epoux n'est pas là le soir, les Blonds sont épuisés par le centre de loisirs plutôt sportif ; pourtant les coucher de bonne heure est compliqué et négocié.

Vendredi 17. Atelier Pizza, Luigi s'en donne à coeur joie. Nous sommes tous les quatre en vacances, enfin !

Samedi 18. Je profite du soleil pour lancer des lessives à gogo : draps, rideaux... je lave tout ! Pas très malin quand je dois ensuite tout repasser pour laisser la maison rangée avant de partir.

Les bateaux sont décorés pour la fête de la mer, demain, et nous dinons en famille pour souffler des bougies.

Dimanche 19. Jour de départ. Tout est prêt, le stress est moindre, y'a plus qu'à se laisser porter!

Comme tous les dimanches, il pleut et il fait froid. Aucun regret de quitter la Normandie aujourd'hui .

Belle semaine à tous et toutes, les autres participations sont chez Virginie B et on se retrouve demain, pour notre rendez-vous du lundi, encore une fois gourmand, sur les menus de votre été.