Photos by my Dadd <3"><3"><3"><3"><3
*MOOD*
L’heure est au changement ! J’ai pris conscience en passant 2 semaines au frais (dans le Calvados, non loin de chez moi car quasi direct en train et après encouragements médicaux à quitter la canicule), que quasiment rien de matériel (à l’exception de ma MAC et de ma surjeteuse) ne m’avait manqué dans le décor épuré où j’ai évolué lors de ces 15 jours. J’ai donc entrepris de vider tant et plus notre appartement du superflu encombrant voire étouffant. Et ce changement ne fait que commencer : astreinte à la sagesse, il se pourrait que je sois une véritable tornade dans les mois à venir !
*COUTURE/CROCHET/CREA*
On me demande dans mon oreillette de passer un maximum de temps semi-couchée, la cousette n’est donc plus au programme depuis des mois et pas prévue avant un moment. Qu’à cela ne tienne, je m’éclate avec mes crochets en bambou que j’emmène partout (jusque sur la plage qui était en face de notre logement… situation idéale !). Et je vais avoir le bonheur de vous présenter les bijoux so boho d’une nymphe avec qui nous complotons dans l’ombre. Je ne peux pas tout vous dire pour le moment, mais je suis surexcitée à l’idée de vous montrer le résultat cet automne et si vous suivez la page UBDP vous avez régulièrement des aperçus !
*A VOIR/LIRE/ÉCOUTER*
Il y a tellement de bruit dans notre rue toute la semaine que je me régale des moindres moments de silence ! Mieux, le son du vent me transporte quand j’ai la chance de l’entendre ! La pratique du yoga m’aide à passer au-dessus de tout ça et puis, ce n’est plus que temporaire.
*BEAUTY*
En réponse à vos mails : promis, je consigne tous mes conseils beauté en attendant bébé, que j’aimerai enrichir avec le « après grossesse ». Désolée donc, pour celles qui comme moi sont en plein dedans, mais je n’ai pas assez de recul pour vous répondre. Patience, je vous livrerai tous mes secrets éclairés ! Ce que je peux vous dire en revanche, c’est qu’en ce moment c’est chignon bun et protection solaire à fond de mon visage, même si je marche max une heure par jour, pas envie d’avoir un masque de grossesse gravé sur le visage ;)
*FASHION*
Je vous prépare un second article récapitulatif sur la construction responsable d’une garde-robe mum to be maintenant que j’y vois plus clair dans les besoins d’un corps arrondi. Mon dernier craquage et le seul en date depuis des lustres, a été pour la blouse Raphaël de Sézane, parfaite avec un p’tit bidon et après celui-ci !