Paru aux éditions J'ai lu pour elle en juillet 2015256 pages6.95 euros
Appréciations personnelles :
Je remercie les éditions J'ai lu pour elle pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture.
Pas forcément hyper emballée par le premier tome de cette saga ( Altérée ) , j'étais tout de même curieuse de découvrir ce que l'auteure nous a réservé pour la suite de cette histoire. Je ressors satisfaite de ma lecture, ce tome 2 s'avère meilleur que le premier opus.
On retrouve notre duo dans une situation délicate où il va falloir qu'ils se réapprivoisent. C'est assez captivant de découvrir plus en profondeur chacun d'eux et notamment le passé chaotique de Damon. En effet, on en apprend plus sur son passé et l'auteure nous réserve quelques surprises qui pimentent agréablement la lecture. Jo évolue beaucoup dans ce second opus, ce n'est plus le petit animal craintif et asocial que l'on a rencontré dans le premier opus. Elle se prend en main pour tenter de sauver sa relation avec Damon mais elle apprend la patience et doit se remettre en cause elle aussi pour se faire.
Ce récit est une nouvelle fois un peu court pour vraiment comblé ma curiosité mais on découvre véritablement mieux ces deux personnages à qui on finit par s'attacher. Le récit présente quelques révélations qui amènent des rebondissements captivants.
Quelques scènes torrides pimentent le récit, rien de choquant , vulgaire ou malsain mais cela reste des scènes sensuelles explicites et intenses...
En bref : Ce second tome possède encore quelques défauts , notamment une brièveté des événements et peu d'explications pour ces derniers . Cependant , il est tout de même meilleur que le premier car l'auteure nous présente plus en profondeur son duo charismatique qui finit par devenir attachant. L'auteure nous réserve quelques révélations qui intensifient l'intérêt pour cette histoire. A suivre !
NOTE : 7.5 / 10
Procurez-vous ce récit sur le site J'ai lu pour elle ICISuivez toute l'actualité des éditions J'ai lu pour elle sur la page Facebook qui leur est consacrée ICID'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant :