La Zonda Cinque sera équipé par le même V12 7.3 litres qui anime la Zonda R et qui est capable de développer une puissance de 750 ch et un couple de 710 Nm. Cette troupe de chevaux permettra à ce bolide de s'arracher de sa position de repos et d'atteindre les 200 km/h en 9.8 secondes. Quant au design, on peut dire que le soucis de l'aérodynamisme n'en est plus un puisqu'elle jouit d'une ligne que seul les GT de course ou les prototype d'endurance peuvent se vanter d'avoir.
Pagani annonce la sortie très prochaine d'une nouvelle série limitée de ses supercars : la Zonda Cinque. Décidément, ce constructeur, très généreux lorsqu'il s'agit de qualité, ne l'est pas en terme de quantité. En effet, cette nouvelle bête de course ne sera disponible que pour les 5 premier clients qui enverront leurs réservation et avec en plus un chèque de 800.000 Euros.
La Zonda Cinque sera équipé par le même V12 7.3 litres qui anime la Zonda R et qui est capable de développer une puissance de 750 ch et un couple de 710 Nm. Cette troupe de chevaux permettra à ce bolide de s'arracher de sa position de repos et d'atteindre les 200 km/h en 9.8 secondes. Quant au design, on peut dire que le soucis de l'aérodynamisme n'en est plus un puisqu'elle jouit d'une ligne que seul les GT de course ou les prototype d'endurance peuvent se vanter d'avoir.
La Zonda Cinque sera équipé par le même V12 7.3 litres qui anime la Zonda R et qui est capable de développer une puissance de 750 ch et un couple de 710 Nm. Cette troupe de chevaux permettra à ce bolide de s'arracher de sa position de repos et d'atteindre les 200 km/h en 9.8 secondes. Quant au design, on peut dire que le soucis de l'aérodynamisme n'en est plus un puisqu'elle jouit d'une ligne que seul les GT de course ou les prototype d'endurance peuvent se vanter d'avoir.