Magazine Culture

4 stratégies social media qui valent le détour

Publié le 29 juillet 2015 par Guidesodialmedia @wellcom_digital

Derrière stratégie social media peut se cacher bon nombre d'objectifs, à définir préalablement, pouvant répondre à plusieurs enjeux de l'entreprise : notoriété, visibilité, engagement, amélioration de la relation client, de la réputation...

Clément Pellerin partage 4 cas d'étude qui valent le détour:

  • Burger King et une stratégie digitale au plus proche de sa clientèle, adaptée à sa cible de jeune public
  • Michel & Augustin qui a réussi à construire son e-réputation solide basée sur une ouverture d'esprit à toute épreuve
  • Oasis évidemment, ses jeux de mots et sa stratégie newsjacking particulièrement active sur Facebook
  • Monoprix qui s'est démarqué par un univers décalé et créatif, rempli de jeux de mots et de jolis visuels
Pour plus d'informations

4 stratégies social media qui valent le détour


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guidesodialmedia 6113 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines