Il me semble que c’est ici pour la première fois que nous nous posions un peu; 3 jours consécutifs; nous avions trouvé une jolie maison sur airbnb, la déco y était chouette, la propriétaire nous avait laissé une montagne de dvd – elle devait avoir une fille de mon âge car on y retrouvait entre autres: buffy contre les vampires, charmed, Xfiles, des séries qui ont bercées mon adolescence. Mais c’est en compagnie d’Audrey Heypburn et son Diamants sur canapé ou son Breakfast at Tiffany’s que je préférais passer mes soirées. Comme très souvent, nous sommes arrivés de nuit, c’est donc le lendemain matin que j’ai découvert le paysage environnant! Des dizaines de perroquets sur la terrasse, d’immenses arbres d’eucalyptus, des maisons d’architectes et bien sur, la célèbre plage de sable blanc!
Un sable ultra fin, ultra blanc comme je n’en avais jamais vu!
Ici les eaux sont turquoises, la plage est bordée par la nature sauvage du Booderee National Park. C’est un endroit fantastique pour observer les baleines en migration et les dauphins! Des fleurs sauvages poussent de part et d’autres, un joli endroit à vous conseiller!
Jervis Bay, Nouvelle-Galles du Sud
Robe tie & die Mango kids, sandales citrouilles et compagnie, tambourin Le Monde est à Nous!, robe en crochet rouge Free People, appareil photo Lomo’Instant Urban Outfitters
Sautoir Stella Forest, bagues et créoles Luma Jewels, jonc en métal doré Schade Jewellery.
White Sands Walk