Vous avez votre lieu de villégiature et vos billets TGV sont réservés, ne reste plus qu’un choix à faire en faisant vos bagages : choisir votre sport.En direct des côté Normandes, Basques et Méditerranéennes, Playeur fait le tri.
Numéro 5 : Le beach volley
Un classique depuis que les plages et camping municipaux ont mis à disposition les filets. Vous avez besoin d’être 4 au minimum pour que la partie s’anime
Le risque : Faire attention au « kéké des plages » qui aura tendance à squatter le lieu de nombreuses heures et qui n’hésiteras pas à smasher votre baby face à la moindre erreur d’inattention.
Numéro 4 : Les raquettes
Il est des sports qu’on pratique dans l’eau ou sur terre, concentrez ou tête en l’air, les raquettes de plages en font partie.
Personne n’a jamais compris si l’objectif est de faire durer l’échange ou au contraire de le terminer au plus vite d’un revers dévastateur.
Le risque : jouer trop profondément dans l’eau et voir son coup droit ralenti par une vague.
Numéro 3 : Le Mölkki
En rupture de stock chez Nature et Découverte en 2014, l’année 2015 sera celle du jeu de quilles finlandais.
Le risque : Jeu léger et sans à-coups vous ne risquez pas les Bobos à défaut d’en passer pour un.
Numéro 2 : Le Sup Yoga
Mélange entre le Yoga et le Stand Up Paddle, Le Sup Yoga s’annonce comme la nouvelle tendance pour celles et ceux qui voudraient suivre les conseils de GQ et Glamour.
Le risque : La crampe en position du guerrier au soleil et voir sa planche dériver au large sans pouvoir bouger.
Numéro 1 : La Natation
On oublie souvent le sport Roi dans la grande bleue : la nage tout simplement.
Les lignes d’eau, et l’eau chlorée ne mettent pas en valeur votre crawl peu académique? Profitez de l’espace que la mer vous offre pour un test grandeur nature.
Le risque : Se voir déporter par le courant sur le versant nudiste de la plage mais voyons là une opportunité plutôt de faire des rencontres sportives.
Finnois