Jessy Lanza, DJ Spinn & Taso ‘ You Never Show Your Love

Publié le 28 juillet 2015 par Heepro Music @heepro

Voici de quoi nous faire languir en attendant un successeur à l’album de 2013, le premier de Jessy Lanza, qui reste pour moi l’un des moments-phare de ces dernières années.
Ici, après un « You and me » publié sur la compilation des 10 ans de Hyperdub Records l’an passé, sur ce 4-titres, un nouveau titre, sa version instrumentale et un remix, ainsi qu’un remix de « Fuck diamond » de Pull My Hair Back.
On remarque immédiatement l’apport de DJ Spinn et de Taso (tous deux déjà très remarqués, en 2013 déjà, sur Double Cup de DJ Rashad) aux côtés de Jessy Lanza. Ils se sont ainsi très vraisemblablement connus grâce à leur maison de disque commune.
Le résultat est à la hauteur des espérances, même l’instrumentale demeure un grand moment bien que dépourvue de la voix sensuelle de la Canadienne.
Le remix par Teklife n’ajoute rien de particulier, en tout cas pour ceux qui viennent retrouver tout ce qui avait fait le charme de l’album de Jessy Lanza.
De même, le remix par Bambounou de « Fuck diamond », outre qu’il fasse un lien entre l’album premier et le prochain, pas encore annoncé officiellement, permet de prolonger le plaisir en sept minutes.
Une jolie sortie, qui laisse présager d’un second album aussi plaisant que le premier.

(in heepro.wordpress.com, le 28/07/2015)

_____

Voir aussi :