Moment Photos #84

Par Cynthia Kanaie

Hey ! J'espère que vous avez passé un bon week end. Ici le temps est bien triste et nous avons du ressortir les vestes. Adieu le soleil et bonjour la pluie, j'ai parfois du mal à me dire que nous sommes en plein mois de Juillet...Je croise les doigts pour que cette semaine soit meilleure. Elle le sera de toute façon puisque le Dad est enfin en vacances youhouuu ^_^Et puis c'est parti pour le moment photos de la semaine !

Je suis vraiment en retard dans ma correspondance. J'ai du mal à me poser sur mon bureau pour répondre à tout le monde et pourtant ce n'est pas l'envie que m'en manque ! Toujours est il que je continue de chercher des petits trucs à glisser dans mes enveloppes, et cette fois j'ai trouvé de jolis Stickers Snoopy et des mini marqueurs chez Noz et Action.

Et des Stickers Heidi aussi ^_^

Le Boy a eu en cadeau par ses grand parents un stylo squelette, si je ne me trompe pas c'est un Pylône.

Il est pas trop rigolo ? ^_^ ( promis je ne lui piquerais pas ! )

Sur Instagram on tombe sur plein de gens sympathique ( ça change des folles voleuses de photos hum hum ) et j'ai eu la chance de recevoir un coussin tête de chat vraiment mignon grâce à Cannelle Basque.

Et puis un lot de petites robes vintage à tomber ! Moi je n'en trouve jamais en vide greniers, mais je pense que c'est parce que j'ai souvent la flemme de fouiller dans les bacs à vêtements ^_^Merci à Angélique pour ces merveilles ! 

Le Boy à ressorti tous ses Playmobils et c'est sa principale occupation depuis quelques jours. Et avec Ariol pour jouer au gros monstre mangeur de personnages c'est beaucoup mieux !  Vous voyez à quel point il est motivé pour faire peur ?  

Non non il ne dort pas , il faut juste semblant...Ce gros nounours ne bouge pas d'un poil même quand le Boy lui installe les Playmobils sur les pattes ! ^_^

Cette semaine on a ressorti les vieux vinyles aussi. Le Boy adore les écouter et moi ça me rappelle toujours plein de souvenirs.

Aujourd'hui mon loulou a fait ses valises et il est parti pour une semaine à Paris avec ses grands parents. La maison me semble encore un fois bien vide mais il va revenir avec des souvenirs plein la tête , j'ai hâte qu'il me raconte tout ça !