L' iPhone 6 se porte à merveille et Apple entend le faire savoir! Après la publication de ses états financiers qui affichent à nouveau des sommets historiques avec un chiffre d'affaires approchant les 50 milliards de dollars (il se serait vendu plus de 47 millions de iPhone en un trimestre!) et la mise en place d'une promotion exceptionnelle de 100 apps proposées à moins de 1 € (Lire App Store Méga promo: 100 apps à moins de 1 €), il est dorénavant temps de se préparer à passer à l' iPhone 6s.
Avec sa nouvelle page interactive Why there's nothing quite like iPhone elle entend prouver à nouveau ce qui distingue ses téléphones intelligents de la concurrence.
Cette page (qui n'est pas encore traduite en Français) entend démontrer en quoi le fait de posséder un iPhone est toute une expérience en soi.
Des mérites du design et de l'ergonomie en passant par les fonctionnalités, il est surtout question de mettre de l'avant une fois de plus des apps d'exception qui permettent de réaliser une multitude d'actions.
Ce faisant, la page de support vient renforcer les toutes dernières publicités de la californienne.Bien qu'il n'y ait vraiment rien de nouveau à apprendre si l'on possède déjà un iPhone, un iPad ou une Apple Watch, on admire à nouveau la qualité graphique des animations et l'art de la séduction d' Apple pour convaincre de futurs nouveaux acheteurs de ses produits phares!
C'est d'ailleurs ce à quoi elle nous invite en conclusion, en s'adressant de la manière la plus subtile aux possesseurs de téléphones Android via ce lien ou tout bonnement à la découverte détaillée de l'iPhone 6...
Nous vous recommandons:Astuces iOS 9 nos meilleures découvertesAffinity Photo l'héritier de la retouche PhotoshopApple Music le guide officielApple Music nos premières impressionsAstuce iPhone iOS 9 gère les mots de passe dans Safari