Un monde ou tout devient enfin Possible

Publié le 25 juillet 2015 par Hugues-André Serres

Un Monde ou tout devient enfin Possible

« Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d’agir » disait Einstein. Dans un monde réglé par des normes qui dépendent « toutes » d’un seul dénominateur commun « l’argent » il est de notre devoir, pour ceux qui savent, d’agir positivement en conséquence. L’aspect négatif de notre personne nous trompe en nous poussant à croire qu’il n’existe aucune solution aux problèmes du monde. C’est cette vision erronée des choses (division) qui nous maintient sous contrôle ! Il faut pousser les gens à penser qu’il n’existe aucune solution pour les maintenir sous le « dictat » actuel de la pensée unique. Voilà où est le piège !

Le contrôle passe par l’abrutissement, le non-sens permanent et le mensonge. Une fois ceci compris intuitivement en notre âme et conscience nous ouvrons une brèche quantique au sein du monde du tout possible. Par choc en retour lié à l’attraction positive ; c’est à ce moment que les phénomènes de coïncidences et de synchronismes. Véritables Miracles de la Vie nous donnent en retour exactement ce dont nous avons besoin. Au moment juste où nous en avons le plus besoin ! Quel que soit notre race ou notre couleur de peau, notre niveau social ou influence au sein de la société. Mais sachez une chose : Aujourd’hui, les derniers ; ceux qui savent, seront les premiers dans la nouvelle réalité ! N’oubliez jamais une chose : le principe de vie est plus fort que le principe de mort ! L’amour est plus fort que la haine. La guerre est un théâtre de non-sens où les acteurs sont tous des crétins en armes. Dans ce film, « cauchemardesque » le premier connard venu peut te prendre la vie à chaque instant. Tout cet « enfer » pourquoi ? Toujours dans l’intérêt de quelques-uns, ceux qui tirent les ficelles. Les victimes n’en voient malheureusement jamais la couleur ! C’est là, où entre en ligne de compte la notion de paradis. (Religions + Croyances erronées) Les crétins utiles au système, il faut bien qu’ils aillent se faire trucider pour quelque chose …

Les personnes qui sont dans l’action et qui ont compris ce que je viens d’écrire travaillent généralement pour elles-mêmes en entretenant le mystère autour de tout ceci. Voilà comment elles arrivent à gagner leurs vies. Elles écrivent des livres, elles font des conférences ou créent des formations, tournent des films ou des documentaires, deviennent thérapeute holistique en science humaine ou naturopathe ; toujours sous la guidance d’un esprit de lumière (Je n’en suis plus toujours si sûr, permettez-moi d’en douter !) etc.

Mais pensez-vous vraiment que c’est comme ça que nous pouvons changer les choses ? N’avez-vous pas l’impression de servir toujours le même maître « Argent » ? Vous pensez agir pour le bien, mais vous êtes en permanence sous le contrôle du système qui chaque jour vous impose ses règles ! Pourtant la vie appelle la vie, une respiration après l’autre nous sentons bien qu’il nous manque des données, que quelque chose ne tourne pas rond autour de nous. Mais chaque jour, comme de véritables « pantins » nous répétons toujours et encore inlassablement le même schéma compulsif !

À la base, la vie est Abondance. C’est la rareté qui crée la demande ! Toute notre société dite moderne est basée sur ce principe. Créer le manque pour imposer des solutions via l’argent roi ! Ces règles nous sont imposées depuis notre naissance et pour la majorité, nous trouvons ça normal ! Qu’est-ce qui peut continuer à être normal dans une société malade ? Comment renverser ce système des fausses valeurs ? La réponse est si simple que personne ne la comprend ! En fait il n’y a pas une, mais deux solutions ! En premier la synergie et en seconde position qui renvoie à la première, la redistribution !

Toute notre société dite moderne repose sur le manque d’argent. Le petit génie « électron libre » qui aura compris comment créer l’algorithme parfait à partir d’Internet permettant à la fois la synergie (Marketing Relationnel) et la redistribution de l’argent à la base, c’est-à-dire à la population. On peut dire que celui-là, n’ayons pas peur de le dire, il a bien toutes les chances de transformer ce MONDE ! Nous passerons tous en instantané, d’un monde limité à un MONDE LIBRE ou TOUT DEVIENDRA ENFIN POSSIBLE POUR CHACUN !

Il n’existe malheureusement pas d’autre solution !

—>> Pour les rares personnes qui veulent en savoir plus <<—

Chaleureusement votre à toutes et à tous,

@ +,

Hugues.

Au pied du château de carte, tout au tour, il y a 6 bombes dont les mèches sont allumées depuis plus de 10 ans maintenant, ces bombes sont toutes reliées entre elles, DES QUE LA PREMIÈRE PÉTERA LES AUTRES SUIVRONT IRRÉMÉDIABLEMENT ! Au dessus, une septième bombe qui représente l’éveil des consciences de l’humanité et un accélérateur de réaction qui est INTERNET. Vous avez là l’image exacte de la situation actuelle mondiale. La liberté est PROCHE !

Quand Michel Rocard dévoile le pot aux roses !

La dette est une construction artificielle créer par les banques avec le consentement des états pour dépouiller les peuples et en faire des esclaves à leur solde. Les gouvernants sont au courant … et ils laissent faire !!! honte à eux ! Honte à nous aussi ! Car nous les laissons faire …

*********************