Magazine Conso

Bulgari s’expose au Galerie Lafayette : une décharge de reptiles haut de gamme.

Publié le 23 juillet 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

01 06

En cette période d’achat frénétique, les magasins deviennent nos meilleurs alliés contre la chaleur. Alors allez vous réfugier aux Galeries Lafayette. Le grand magasin du boulevard Haussmann reçoit le joaillier romain Bulgari, jusqu’au 25 juillet, le temps d’une boutique éphémère.

Une raison supplémentaire pour pousser les portes du magasin, une occasion de justifier un nouvel arrêt dans votre marathon shopping . De plus, il ne reste plus que quelques jours pour découvrir en exclusivité la collection Automne-Hiver 2015,  déclinée de la légendaire ligne Serpenti. Attention : une version  « Anaconda » coloré en « pink rebellite » est proposé pour l’occasion. Bien sûr le modèle est limité : besoin d’un argument supplémentaire pour s’arrêter dans le pop-up Bulgari des Galerie Lafayette ?

image004

Depuis 40 ans, la marque, ambassadrice de la richesse culturelle romaine, se distingue par un savoir-faire dans la haute joaillerie, la parfumerie ou encore la maroquinerie. Par compositions malicieuses, la maison intègre son héritage dans l’ère contemporaine. Le modèle Serpenti, créé dans la année 1940, évoque un animal à la symbolique prolifère : le serpent. Que ce soi dans la mythologie grecque ou romaine, l’animal inspire admiration et frayeurs. Sa beauté froide s’affiche de manière récurrente sur les podiums.

Serpent tentateur, ce sac est comme la métaphore de toutes nos tentations luxe. Pour la nouvelle collection il prend des coloris qui vont du turquoise au rouge spinelle en passant par l’orange citrine et le violet améthyste , le tout dans une danse de cuir, python ou galuchat. La nouvelle gamme de teinte automne hiver 2015, permet d’évoquer les cieux profonds de la nuit, ou encore la séduction féline par les reflets or que prennent certains modèles. La palette rouge offre différents niveaux au désir et passions de l’été.

MIN_4958
MIN_4968

A la fois inquiétant, sauvage, synonyme de danger, ce sac est comme une arme de séduction. Mordant , ce sac se faufile l’air de rien à vote bras et l’illumine.

Vous resterez enivré, sous le doux poisons de ce pop-up store.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines