Merci ... et d'autres choses - Gracias ... y otras cosillas ...

Publié le 05 juin 2008 par Francesca
Merci les filles, merci mamans et futures mamans pour votre solidarité et compréhension. Merci pour vos mots réconfortants ... vrais et sincères. Vos paroles m'aident ... il va falloir que je passe à la "vitesse" supérieur de l'attente : celle de William, mon amour, mon guide qui vie l'attente sans attendre : lui il ne se pose pas des questions ... il la vie tout court ! Moi je n'y arrive pas (buuuuuhh)
Mais, quand même, ce matin en ouvrant les mails ... qu'est-ce que je trouve : une attribution d'un bébé de 6 mois à des parents qui attendaient depuis août 2005 !!! Les dossiers d'août en régionale et il y a déjà des attributions !!!! Une très bonne nouvelle : ça avance ... encore et encore ... bien ! Grâce à Dieu qu'il y a de temps en temps de nouvelles de ce genre qui nous poussent à voir la vie un peu teinté de rose ou de bleu ... l'attente est pleine de hauts et des bas ...
Hier après-midi j'ai envoyé, pour la deuxième année consécutive, la lettre en recommandé au Conseil Général. Nous attendons leur réponse et espérons qu'ils nous "convoquent" pour la "rénovation" des deux ans de l'agrément. Eh oui ! Deux ans déjà que nous avons eu l'agrément ! Le temps passe vite, le temps passe ... et notre amour pour toi grandi et espérons qu'il s'épanouira bientôt !
Maman qui t'aime
Gracias amigas, gracias madres y futuras madres por vuestra solidaridad y comprensión. Gracias por vuestras palabras reconfortantes ... verdaderas y sinceras. Vuestras palabras me ayudan ... voy a tener que pasar a la etapa siguiente de la espera : la de William, mi amor, mi guía que no se calienta la cabeza con ideas inútiles, solo vive el tiempo que pasa, espra sin esperar ... Yo no lo consigo (buuuuuhh)
Pero cuando he abierto los mails esta mañana y he visto la atribución de un bebé de 6 meses a uns padres que esperaban desde agosto 2005, mi corazón a dado un vuelco !! Hay expedientes de agosto 2005 en regional y hay atribuciones !!!! yupi !!! Qué buena noticia : esto avanza ... bien ! Menos mal que hay de cuando en cuando noticias de este tipo que te dans un empujón !! La espera esta llena de altibajos ...
Ayer por la tarde envié, por segunda vez, la carta al "Conseil Général" . Esperamos ahora su respuesta y que nos convoquen para la renovacion de los dos años. El tiempo pasa ... y nuestro amor por tí crece y esperemos que pronto pueda estallar a la luz del día !!
Mamá te quiere