Toute la matière, les idées et les sentiments ont leur propre fréquence vibratoire. Les sensations, les actions et les pensées que vous initiez ont leurs propres taux de vibrations.
Vous évoluez dans un univers de vibrations.
Ces vibrations vont établir une résonance avec une fréquence identique. En d'autres termes, vos pensées sont inséparablement liées au reste de l'univers. Selon ce que vous pensez, la fréquence vibratoire capte une fréquence identique avec pour conséquence, une matérialisation de votre pensée.
Que ce soit positif ou négatif.
Votre esprit conscient renferme habituellement des pensées d'une qualité spécifique, celles-ci deviennent, à la longue, fermement ancrées dans votre subconscient. Elles sont les vibrations dominantes.
Ces vibrations dominantes mettent en place une résonance avec d'autres vibrations similaires et les attirent automatiquement dans votre vie.
Vos vibrations influencent tout autour de vous, votre environnement, les personnes et les animaux, même les choses inanimées.
La sensation ou le ressenti ou l'émotion est un mot pour définir la conscience de vibration. Votre sensation du moment est votre vibration qui met en place des choses de même nature.
Les sentiments, les idées et les actions que vous créez ont leurs propres taux de vibrations. Votre sentiment à l'heure actuelle dicte votre vibration.
Un petit jeu pour terminer. Décidez ce matin de sourire à toutes les personnes que vous rencontrerez, connus et/ou inconnus et vous constaterez que votre journée va se passer de manière bien différente des autres.
Vous récolterez ce que vous avez semé.
Et vous pouvez appliquer cette technique pour tout ce qui vous intéresse.
Vous devenez un créateur conscient de votre vie. Vous créez votre univers de vibrations.
Je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous, laquelle explique très simplement ce qu'est votre espace vibratoire.