J’en étais sûre, certaine, j’avais raison ! Quand je dis que le golf de papy a fait son temps en France, je le savais, je suis le prophète du golf en France. Oui, ok, je me calme, j’arrête les champignons de Paris des magasins discount mais je peux faire et dire : et toc !
Oui, le golf urbain s’étend, s’insinue sur toutes les arènes citadines pour faire parler du golf et dire que les jeunes, cool dans leur baggy et leurs esprits, peuvent jouer au golf, sans devoir passer par la case « passe ton bac et gagne ta vie d’abord », le street golf devient puissant. Voilà la nouvelle déferlante qui devient visible et prononcée chaque jour. Ok, je me calme, je suis sûre que les champignons sont cultivés en Slovénie où les centrales nucléaires font trop de bruit.
J’en viens à l’essentiel. Le 6 juin, à Lille, un événement street golf est organisé avec rassemblement dans une brasserie. Ah ah, là ça intéresse, la pinte de Witekerke et hop l’approche du siècle. Bon, avec les champignons, c’est du lourd.
Retenez simplement :
KITCHUP-ERELvous donne rendez-vous le 6 juin dès 20h à la Brasserie l’IMPOSSIBLE, 70 rue de la Justice à Lille-Wazemmes-59000, pour une session décalée.
Pour plus de champignons, euh non de news : http://www.kitchup-erel.com/actu.php
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 13 août à 16:29
L'association de street golf lilloise a changé de nom et se nomme desormais Urban Green.