Nouvelle star 2008 : Episode 16, demi-finale

Publié le 05 juin 2008 par Olivia Toja

Bon alors, là, je suis pas tout à fait dans mon assiette.
Premièrement, parce que je suis debout depuis 3h30 du matin. Mon adorable fille ayant décidé de me pourrir la nuit.
Deuxièmement parce que mon fils vient de m’achever en me demandant, au moment de se coucher, ce que je pensais vraiment de « l’utilité de la République pour la France ». M’étant levée à 3h30, vous pouvez imaginer à quel point ma réponse a été élaborée et enrichissante.
Troisièmement, parce que je viens d’apprendre que Dédé sort un album (de musique, pas de chant), le 30 juin, et que j’en suis toute bouleversée.
Et surtout, parce que ce soir, je suis toute chose : je me fais un petit flash-back un an en arrière… ma dernière nuit avec mon énorme ventre, à la clinique, où après avoir mangé une soupe à 18h, j’ai compté toutes les heures avant la naissance de ma princesse (celle qui m’a pourri ma nuit, voir plus haut).

Pourtant, je suis prête à vivre cette demi-finale. Enfin... si je ne m'endors pas.
Lio est en soutien gorge et en gaine, pour changer. Le khôl, après 15 ans, faut pas abuser.

1. Cedric
Vous les femmes (Julio Iglesias)
Je ne suis pas fana du costume en plastique mauve. Son interprétation est honnête, suave, chamallow… Sa chérie est comme une folle, tout râtelier dehors. C'est pas bon pour lui, ça.
4 bleus.

2. Benjamin
Satisfaction (Rolling Stones)
Quelle belle relecture ! La voix n’y est pas vraiment, il est presque couvert par les musiciens… mais quelle interprétation ! WO WO WO.
1 rouge (André), 3 rouges.

Duo Cedric/ Amandine, « comment te dire adieu », version disco. Cedric en gros macho. Benjamin et sa démo de moonwalk… Assurément le MEILLEUR MOMENT DE LA SAISON.

Ma fille pleure. Elle fête déjà son anniv.