Alors, je t'en ai papoté hier en détail de cette palette et comme j'ai bien dû te le répéter une bonne vingtaine de fois, j'adore son concept, du nude grunge !!!
Si c'est pas original, moi je vois pas ce que c'est :D
Lime Crime a décidé de décliner avec 8 teintes sa façon de concevoir le nude, soit un brin dingue mais j’adore ! (ohh je recommence :P)
Si tu me connais un peu, tu sais que se sont les couleurs space et originales qui m'attirent et avec Venus, je suis servie.
Au cours des prochains jours, je vais te montrer qu'on peut faire du vrai nude (au sens où la majorité d'entre nous l'entend), mais tu seras d'accord avec moi j'en suis sûre, le but de cette palette, c'est clairement pas de faire du nude gentillet hein !
Alors aujourd'hui, tu m'en voudras pas j'espère, mais j'ai pas pu m'empêcher de me coller les couleurs sur lesquelles j'ai totalement flashées quand j'ai découvert la palette, je te laisse deviner lesquelles ? Mouahahahaha
Ohhhhh mais comme je suis fan de fards rouges, bordeaux, marsala et autres déclinaisons de teintes improbables :DNon mais attends, je sais que là j'ai fait fort, mais en y allant "un peu moins dosé", le rougebordeauxmarsala (nouvelle teinte en vogue, tu connais ? :D), c'est très portable (ouais bon là je suis pas hyper crédible, j'te l'accorde !).
Donc pour ce premier make-up (qui n'est en réalité pas le premier (blogueuse brouillonne je suis et resterai hein ;), parce que je te rappelle que j'ai cette palette depuis des mois et que je n'ai évidement pas attendu tout ce temps pour me maquiller avec, c'est juste que depuis, j'ai changé de couleur de tignasse et que j'avais pas envie de te balancer des trucs de ma blondeur passée, alors j'ai tout recommencé :D), j'y suis pas allée avec le manche du pinceau et j'ai utilisé presque toutes les couleurs dont je suis particulièrement amoureuse, Venus (le marsala) et Muse (le rouge bordeaux) (d'où mon titre !!! rohhh je suis fière là :D).
C'est un peu particulier pour toi peu-être, mais j'ai surkiffé moi, alors au cas où tu te le sentes aussi, voilà le pas à pas ;)les yeux
les produits
On se retrouve demain avec un petit dégradé, que j'ai à la base voulu un peu plus sage, mais j'ai dévié en route...Oups ! :D
Que penses-tu de ce premier make-up ?Tu aimes ce genre de couleurs ?
Des bisous ;)