Le nouveau swticher multiview de GEFEN permet d’accéder à 32 ordinateurs depuis un poste de travail unique.
Le fournisseur de solutions de connectivité numérique GEFEN a annoncé aujourd’hui que son Switcher Multiview DVi KVM 4X1 (EXT-DVIK-MV-41) est désormais disponible à l’expédition et exclusivement chez EAVS (cliquez ICI pour accéder à la fiche complète de produit)
Cette solution de nouvelle génération dans la commutation KVM, est idéale pour contrôler quatre ordinateurs à partir d’un poste de travail double affichage.
L’opérateur peut visionner les données de quatre ordinateurs sur un seul écran, tandis qu’un deuxième affichage peut être commuté pour afficher une image qui nécessite une attention particulière.
Une capacité de montage en cascade unique permet une expansion du système jusqu’à huit switchers donnant accès à 32 ordinateurs, fournissant un contrôle total à partir d’un seul clavier / souris.
Deux ports USB et Audio bi-directionnelle (pour microphones, casques et haut-parleurs) en face avant, peuvent être routés indépendamment depuis n’importe lequel des ordinateurs.
Des configurations de fenêtres prédéfinies et personnalisables sont disponibles, avec notamment un seul écran, écran partagé, picture-in-picture et quatre fenêtres sur le même écran.
Les deux sorties vidéo peuvent être échelonnées et positionnées pour l’alignement le plus précis de la vidéo sur les écrans.
Le Switcher multiview DVI KVM de GEFEN supporte la vidéo en haute résolution, développe la disponibilité de fenêtres multivues et fournit un transfert robuste pour une connectivité sans faille.
Il offre beaucoup d’options pour accéder aux différentes sources des ordinateurs à partir d’un seul poste de travail.
Les fonctions de contrôle flexible comprennent des boutons sur le panneau avant, le contrôle par clavier/souris et le RS-232.
La vidéo haute résolution jusqu’à 1920×1200 ou 1080p Full HD est supportée avec compatibilité HDCP.
Le produit peut être placé sur une étagère ou monté dans un rack standard 19 pouces, et le firmware est upgradable grâce à la suite de logiciels GEFEN Syner-G.