Fruité, le coeur du parfum reste rouge: framboise et freesia blanc sur un fond de musc, alors que s’échappent des notes de tête, la mûre sauvage et le nectar de poire. Restant fidèle à la délicatesse et la fraîcheur caractéristique du parfum original, cette version s’inscrit dans la saison, saison où tout semble permis, même après le coucher du soleil.
Hommage à la créatrice de cette maison de prestige, maison de couture la plus ancienne, le parfum porte un nom qui signifie audace, chic, ou encore parisienne. L’audace des découpes, le bleu Lanvin , le rose Polignac ou encore l’inspiration alimentée par Marguerite, la fille de Jeanne (fille qu’elle a élevée seule), ont fait de Mme Lanvin une figure clé au panthéon des grands noms de la couture et une femme d’exception- une » buisness- mom » avant l’heure. Visionnaire, elle lance dès 1925 un premier parfum intitulé « My Sin », puis « Arpège » en 1927, qui fit office de révolution, inspirant Rochas, Van Cleef and Arpels ou encore Yves Saint Laurent.
La femme Lanvin, un doux bonbon, consciente de son pouvoir de séduction derrière ses couleurs acidulées. Tentatrice: elle pousse au péché, au « Sin », de gourmandises et de luxure…Le tout contenu dans le célèbre flacon, décoré d’un voile rose et surmonté du bouchon imprimé par l’écusson de la maison, gâche de luxe. Après la version couture, cette version gourmande met en valeur une autre facette de la femme Lanvin.
Déposez- en quelques gouttes dans votre cou et derrière vos genoux , et vous deviendrez la sucrerie qui alléchera tous les beaux Monsieurs.