Bonjour,
Mon thermomix est tombé en panne il y a quelques temps.
Je me renseigne pour trouver un service après vente proche de chez moi.
Et le plus près est à environ 50 km de chez moi, et a des horaires ne correspondant pas du tout avec les miens.
Je patiente en espérant trouver le moyen de m'y rendre.
Mais j'ai eu un coup de ras le bol de le voir sur le pan de travail et de ne pouvoir men servir.
J'essaie de me renseigner un peu partout pour savoir si quelqu'un a eu ce genre de panne, et bien non à croire que personnes !
Mais j'apprends que ce n'est pas l'appareil qui chauffe mais le bol.
Du coup, je téléphone à ma soeur qui a un thermomix de venir avec son bol afin que je puisse faire un test.
Je mets de l'eau dans son bol et je fais une programmation à 100°.
Hop, c'est parti et ça fonctionne très bien !
J'ai commander un bol que j'attends avec impatience.
Si comme moi, votre thermomix ne chauffe plus, demandez à quelqu'un de votre entourage ayant un thermomix de venir avec son bol et faites le test, vous gagnerez du temps !
A bientôt