Magazine Culture

Facebook et Google deviennent des plateformes de e-commerce : pourquoi ?

Publié le 22 juillet 2015 par Guidesodialmedia @wellcom_digital

Tandis que le moteur de recherche a dévoilé il y a tout juste une semaine, une nouvelle fonctionnalité permettant d'acheter des produits directement sur son site, Facebook est actuellement en phase de test pour un nouveau type de pages permettant également l'achat de produits.

Coïncidence ? Loin de là ! Moyen de récupérer des parts de marché (à l'heure où les applications mobiles des sites marchands réduisent l'utilité de passer par Google), diversifier ses revenus, ou encore, garder les internautes plus longtemps dans leur périmètre, Facebook et Google connaissent parfaitement les envies et intérêts des utilisateurs et font tout pour s'y adapter...

Plus d'information sur lefigaro.fr

Facebook et Google deviennent des plateformes de e-commerce : pourquoi ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guidesodialmedia 6113 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines