« Bien fait pour ma gueule » avec Raynald Aeschlimann

Par Jsbg @JSBGblog

Raynald Aeschlimann – Vice-président d’Omega

Attention les filles, voici la première version masculine de la rubrique « Bien fait pour ma gueule » et ce n’est pas dans la salle de bain de n’importe qui que je fouille aujourd’hui… Raynald Aeschlimann est Senior Vice President et directeur des ventes des montres Omega, et officieusement le businessman le plus charismatique du Swatch Group (selon un très sérieux sondage interne JSBG).

Bien que, outre son Omega De Ville, vous trouverez facilement des photos où il porte à son bras Cindy Crawford ou Nicole Kidman, ambassadrices de la marque biennoise, ne vous méprenez pas. Raynald est avant tout un homme à responsabilités: professionnelles bien sûr, mais aussi familiales, en étant le papa de 3 merveilleux enfants.

Alors parlons beauté avec Raynald. Un mot qu’il écrit par email entre guillemets, reflet d’un homme qui n’est pas obsédé par son apparence et qui prend le terme avec détachement. En effet, il préfère enfiler ses baskets pour un petit jogging plutôt que de passer du temps au spa du coin – et c’est justement ce qui nous fait craquer! Un véritable ambassadeur Suisse, brillant et modeste – soyons honnêtes, on l’adore.

Bon alors en pratique, il fait comment? Voici sa petite routine « beauté » quotidienne!

Se faire mousser

Fabulous Face Cleanser d’Aesop

« Pour que ma peau soit au mieux de sa forme, le Fabulous Face Cleanser est parfait quant à sa composition et à sa touche bergamote. Ne jamais oublier la règle de base qui consiste en un nettoyage quotidien et minutieux. »

Ta crème de la crème

Soin global revitalisant Anti-Age de Sisleÿum for men

« J’adore son cocktail d’ingrédients actifs qui en font exactement ce dont j’ai besoin, une crème aux multiples actions: hydratante, raffermissante, revitalisante, anti-fatigue et … correctrice de rides. »

Mets-nous au parfum

Gris Montaigne de Christian Dior

« Mon coup de cœur de l’été … Un parfum contrasté entre les fruits noirs et rouges et les mousses de chêne. Le retour aux chypres, famille de parfums légendaires, qui m’ont accompagnés longtemps dans Terre d’Hermès. »

***

Un grand merci Raynald!

– Christine Rambaud

***