Chère Naomie,
tu traverses les tendances Haute Couture sans que les stigmates du temps aient une influence sur ta beauté. Les nouvelles venues sont percutantes, mais tu restes indétrônable. Tu es l’émissaire des maisons Haute Couture. Le message véhiculé à travers chaque pièce est de suite assimilé par le spectateur . Tu sais donner vie aux vêtements mais pas seulement.
Lorsque tu enfiles de la lingerie, tu es hypnotique. Clou du défilé La Perla, tu as surgi dans une robe de chambre longue vêtue d’un pantalon en « dentelle impossible » la tête haute, en prouvant à tous qu’il était inconcevable de faire sans ton déhanché légendaire.
La lingerie de luxe se confectionne avec minutie. Elle tient sa singularité dans l’abondance créative des designers qui vont toujours plus loin dans le choix des formes et des coupes. Les dessins réalisés sont des caractéristiques qui lui sont propres. Les détails d’un corset ou bien d’un déshabillé haute de gamme réside dans le choix des matières. Découvrir une courbe, recouvrir une chute de reins comme s’il s’agissait d’une sculpture fragile est un exercice des plus compliqué.
La femme du XXIsiècle assume sa féminité. Elle maîtrise sa sensualité et s’affranchie des dictats imposés par une société conservatrice.
En alliant esthétisme et volupté, La Perla devient son porte-voix. Avec sa collection Atelier première du genre, la maison italienne tisse une toile en dentelle du XXième qui effleure le corps de ces enchanteresses. Il a fallu la manier avec précision. Les difficultés dues aux dessins particulièrement réfléchis et inadaptés aux métiers à tisser actuels ont été surpassées grâce à un maître dentellier de Calais. Ses arabesques débutent aux mollets et grimpent jusqu’aux cuisses pour être liées aux body. De couleur noir, ocre, blanc ou crème, c’est une travail qui joue avec les sens en dévoilant subtilement les parties les plus attractives du corps féminin. Elles peuvent être arborées au quotidien sans le moindre complexe. La Perla apporte une touche sophistiquée à votre garde de robe. La lingerie est ici adaptée au quotidien. Pantalons et bustiers apporteront à votre look un charme à l’italienne idéal pour cette saison estivale.
Le maillot de bain en est l’article phare. Le charisme de Naomie Campbell souligne la particularité du maillot La Perla inspiré de l’ancre et reproduite avec un fil doré. Cette interprétation Haute Couture de la mode de plage suggère des collections atelier surprenantes pour les saisons à venir.
www.laperla.com