Magazine Autres sports

Les Futures Star de la NCAA: Ohio State (Partie 1)

Publié le 21 juillet 2015 par Sixverges
Les Futures Star de la NCAA: Ohio State (Partie 1)L’une des histoire qui sera les plus intrigantes pour la saison 2015 sera celle des Buckeyes d’Ohio State. Après avoir remporté les grands honneurs des premières séries dans la NCAA, ils ont trois gars qui peuvent jouer au poste de QB et qui pourrait avoir des saisons pour gagner le Heisman.
L’équipe comptera sur le retour de Braxton Miller, mais aussi sur celui de JT Barrett et sans oublier Cardale Jones. Dans cette chronique je vous présente Jones et Barrett.
JT Barrett
Position: QB
Collège: Ohio State
Grandeur: 6’2’’
Poids: 225 lbs
Année (2015): Sophomore (Red Shirt)

Lorsque Braxton Miller est tombé au combat quelques jours avant la saison 2014, bien des gens, incluant votre humble serviteur, pensaient que la saison des Bucks venait de tomber à l’eau. C’est à ce moment que Barrett est devenu partant de l’équipe. Le jeune homme du Texas a connu une saison incroyable.
En effet, en 12 matchs la saison dernière, le #16 des Buckeyes a lancé pour près de 3000 verges, pour un total de 34 TDs et 10 INTs. Il a aussi ajouté 938 verges au sol et 11 visites dans la zone payante. Le jeune homme a battu plusieurs records d’équipe incluant, 6 TDs dans une partie (Vs. Kent State) et aussi pour le nombre total de touchés avec 45. Ses 45 majeurs sont aussi un record de la Big-Ten.
Avant de faire le saut chez Ohio State, Barrett était un Dual-Threat QB hautement évalué au secondaire. On parle ici d’un gars qui était classé 7e meilleur espoir à sa position. Il a reçu des offres d’Arizona, Baylor, Illinois, LSU, Ole Miss, Nebraska et Texas Tech.
Au moment d’écrire ses lignes, il est trop tôt pour dire si Barrett sera partant chez les Bucks cette saison. Ceci étant dit, c’est la dernière saison de Miller et bien des gens pensent que Jones sera le #1 et qu’il sera dans la NFL en 2016. Ceci veut dire que Barrett sera le futur de l’équipe en 2016 et 2017.

Cardale Jones
Position: QB
Collège: Ohio State
Grandeur: 6’5’’
Poids: 250 lbs
Année (2015): Junior (Red Shirt)

Lorsque JT Barrett s’est blessé tout juste avant la finale de la Big-Ten, la seule chose que Monsieur et Madame tout le monde savait de Jones est un célèbre tweet.
Le jeune homme de Cleveland, Ohio se retrouvait dans une situation que bien des gens considéré impossible. Il devait arrivé en fin de saison et affronté les Badgers du Wisconsin dans le match le plus important de la conférence. Jones a répondu à l’appel avec 257 verges de gain et 3 TDs. Cette victoire a propulsé les Bucks dans les éliminatoires, eux qui s’étaient classé 4e au final. Le reste fait maintenant partie de l’histoire. Jones a mené les siens aux grands honneurs. En deux matchs éliminatoires, il a lancé pour 485 verges, 2 TDs et 2 INT. Ce n’est pas des statistiques à tout casser, mais c’est la manière qu’il a joué qui était impressionnante. Il avait tellement d’aisance sur le terrain qu’il avait des airs de vétéran.
Peu de gens s’attendait à voir le jeune homme évolué pour les Buckeyes pour la simple et unique raison qu’il y avait trop de talent devant lui.
Avant de faire sa place chez Ohio State, il était vue comme le 12e meilleur espoir au poste de QB pour la cuvée de 2011. Il a reçu des offres de plusieurs équipes de deuxième ordre, mais aussi de Michigan, Penn State et West Virginia.
De ce que j’ai lu, le #12 serait le favoris pour être partant en 2015. C’est difficile d’enlever le poste à un gars qui a battu Wisconsin, Alabama et Oregon lors de ses trois premiers matchs dans la NCAA. Comme mentionné en tout début, se sera hyper intéressant de voir ce qui se passera chez les Buckeyes cette saison.    

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines