Plein de petites vêtements entassés les uns des autres, sans compter les 30 minutes perdues chaque matin pour trouver une paire de chaussettes.
Un conseil séparer vos sous-vêtements: culottes, chaussettes de sport, soutien-gorge . Pour les hommes, l'organisation est la même, juste échanger les articles par sous-vêtements féminins.
La prochaine étape est de plier tout plier et les mettre dans le tiroir par catégorie. En avant du tiroir, les éléments qui sont utilisés le plus souvent. Cela dépend de beaucoup de choses, après tout, certains utilisent des chaussettes plus souvents , plus d'autres chaussettes de sport et ainsi de suite.
Un conseil important pour les femmes: le soutien-gorge avec rembourré doit rester ouverte pour éviter d'endommager la mousse. Rappelez-vous de faire des boules avec des chaussettes car il endommage l'élastique.
Alors que le tiroir reste dans l'ordre, il est important de séparer les catégories avec une cloison - un contreplaqué de bois peut aider dans cette division - ou utilisez organisateurs ruches.