Mission 5 : Amsterdam
Accompagner un couple dans la découverte du triolisme ? Avec plaisir ! Mais avant de satisfaire Monsieur, Katia comprend très rapidement qu’il faudra surtout achever de convaincre et mettre à l’aise Madame. Un savoureux jeu de séduction en perspective...
Date de sortie : 17 juillet 2015
Editeur: HQN
Avant de partager avec vous mon avis sur ce 6ème tome, je voulais remercier une fois de plus Mélanie des Editions HQN et Netgalley pour ce nouveau SP
Mon avis : Katia continue ses missions et cette fois elle s'envole pour Amsterdam où elle va aider Mr Epke et sa femme Rita Van Der Dekker à découvrir de nouvelles pratiques sexuelles au sein même de leur couple : le triolisme.
Une nouvelle mission donc pour une pratique déjà pratiquée dans les thèmes précédents mais dont celui ci lui est entièrement consacré. De nouveau l'auteur aborde cette pratique avec sensualité et rien n'est vulgaire dans cette pratique à trois. Il s'agit simplement de tester une autre sexualité pour voir si cela peut correspondre au couple et qui mieux que Katia pour les initier de la manière la plus sensuelle.
Katia va donc dans un premier temps tester Rita afin de voir si cette dernière est réceptive ou non à cette nouvelle facette de la sexualité conjugale. Les scènes de sexe sont intenses et je retiens une citation de ce tome : "Dans le triolisme , la vue est le sens le plus exacerbé" et il faut donc que nous voyons pour apprécier.
Bref vous ne serez pas déçus par cette nouvelle courte histoire et Gilles Milo Vacéri fait une fois de plus preuve de l'ingénuité de sa plume.
Profitez en pour découvrir ce tome car il est actuellement gratuit