Dans son deuxième épisode " RH, numérisez-vous ! ", L'Usine Digitale met en avant la stratégie digitale choisie par la société internationale des services numériques, Atos. Afin de multiplier les vocations pour sa " marque employeur ", la société a décidé de se faire connaître, et se différencier grâce aux réseaux sociaux et ainsi garantir son objectif de recruter 1500 jeunes en 2015. En effet, face à la concurrence des sociétés du secteur, la notion de " marque employeur " a été retenue comme solution à ce problème. Ainsi, Atos crée chaque jour des conversations intéressantes et diverses auprès de ses internautes. On retrouve ainsi par exemple, des conseils en vidéos ou encore des témoignages de collaborateurs.

Notez qu' Atos apportera son expertise technologique en tant que partenaire informatique international des Jeux Olympiques et Paralympiques de Rio en 2016.
La société Atos integration située à Bezons (95) est depuis quelques mois labellisée " OBMS Supplier Network ".
Ce contenu a été publié dans Actualités, Recrutement, SSII par Camille B, et marqué avec atos, L'Usine Digitale, OBMS. Mettez-le en favori avec son permalien.