Magazine

P’tite brassée…

Publié le 05 juin 2008 par Lawrence Desrosiers
Hihi. Je trouve ce lien drôle. La comparaison entre Gilles Taillon et Ned Flanders est surprenante. Merci Armand pour ce tuyau.
Du chaud au froid, de l’enfer au ciel. C’est ce que j’ai vécu cette semaine. Lundi avant-midi, tout était tout croche. Depuis, après avoir durement travaillé, les choses se replacent. La St-Jean approche. Quelques journées de congé d’affilées me feront le plus grand bien.
♠ Je ne suis plus capable d'entendre deux noms; Julie Couillard et Maxime Bernier. Mes tympans vibrent de colère aussitôt qu’ils sont prononcés. Quand les politiciens mordent sur un os, ils ne le lâchent pas; les journalistes aussi.
D’après ce lien, le vin rouge ralentit le vieillissement et selon celui-ci, il est bon pour le cœur. Pas fini de faire aller le tire-bouchon. À la vôtre!
Bon anniversaire amie Janie! Je te souhaite de passer une belle journée.
L’arrivée de Barack Obama comme candidat à la présidence des États-Unis est vraiment rafraîchissante.
♠ L’affaire Nancy Michaud et l’histoire des accusations de nécrophilie me bouleversent. Je suis incapable de comprendre ce geste. Y réfléchir et en parler installe un malaise en moi. Si quelque chose comme cela arrivait à quelqu’un que j’aime, je n’aurais pas le pardon facile.
La Presse Canadienne a appris que la salle de jeux de la clinique d'hémato-oncologie de l'hôpital est régulièrement visitée par des voleurs qui la dépouillent de jeux électroniques, de consoles de jeu, de vidéos, de disques compacts et même de jus. Le monde est fou, c'est c'qu'on a dit, mon chum puis moi, mon chum puis moi…
Selon l’Agence France-Presse, la France a conservé en 2007 son rang de première destination mondiale, devant l'Espagne, en accueillant près de 82 millions de touristes, en hausse de 4 % par rapport à 2006. Siouplaît, à genoux sur une poignée de clous, y aurait-ti pas un lecteur français qui m’inviterait à passer un ti séjour chez lui? J’adorerais aller faire des fouilles en Normandie pour retrouver mes origines. En plus, le vin rouge, moins cher là-bas, ça ralentit le vieillissement. J’reviendrais p’t’être avec une couple d’années en moins.
Lo x

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lawrence Desrosiers 2123 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte